ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Recensenment des oiseaux détenus

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.

<<

Iris

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 552

Enregistré le : 08 mars 2005 00:03

Localisation : Martinique

Message par Iris » 02 mars 2006 22:26

ok merci prune
La parole est une aile du silence.
<<

floflodu34

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 153

Enregistré le : 15 janv. 2006 12:25

Localisation : 34290

Message par floflodu34 » 15 mars 2006 22:45

de toutes façons si la grippe aviaire atteind nos volières nous nous en rendrons très rapidement compte .pour ma part pour le moment je suis entièrement opposé à  déclarer mes oiseaux,il suffirait qu'on trouve un oiseau mort atteint de celle ci dans notre région pour qu'on vienne "assassiner" c'est bien le mot, nos oiseaux qui ne seront même pas atteints . dans ce cas je ne suis pas pour " mieux vaut prévenir que guérir" je ne vois pas l'utilité de tuer des animaux non atteints, bientôt on va nous demander de faire recenser nos chiens ,nos chats .

toute personne possédant un chat devrait le faire recenser sous prétexte qu'un chat a déjà  été atteint de la grippe aviaire!n'importe quoi.

moi de toutes façons je n'ai plus d'oiseaux si on me demande si j'en ai.tant pis si on entend de la rue le bruit que font mes perruches je dirai que les oiseaux sauvages sont attirés par mon arrosage automatique :lol:


j'assumerai mon choix de toutes façons toute personne possédant des oiseaux est en danger et une personne n'en possédant pas n'est pas plus en sureté.
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 16 mars 2006 13:14

de toutes façons si la grippe aviaire atteind nos volières nous nous en rendrons très rapidement compte .pour ma part pour le moment je suis entièrement opposé à  déclarer mes oiseaux,il suffirait qu'on trouve un oiseau mort atteint de celle ci dans notre région pour qu'on vienne "assassiner" c'est bien le mot, nos oiseaux qui ne seront même pas atteints . dans ce cas je ne suis pas pour " mieux vaut prévenir que guérir" je ne vois pas l'utilité de tuer des animaux non atteints, bientôt on va nous demander de faire recenser nos chiens ,nos chats .
Je suis plutôt d'accord, ils abattent un peu vite ! Les miens sont à  l'intérieur mais j'ai hâte qu'il fasse chaud et que l'on soit tranquille avec ça ! J'espère !!! S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Retourner vers « La réglementation »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com