ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Gris du Gabon venant du Benin...

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.

<<

gaoul

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 04 janv. 2006 16:06

Localisation : 74

Message par gaoul » 12 oct. 2006 17:54

Gris du Gabon venant du Benin...

Bonjour à  tous,

Cette après-midi en me promenant sur le net, j'ai trouvé sur les petites annonces Suisses, une annonce très alléchante d'un éleveur qui propose toutes sortes de perroquets à  des prix défiant toutes concurence.... jusque là  on connait l'histoire !
Donc je le contacte et il me propose un Gris de 4 mois pour 315 Euros (TTC) mais à  ce moment là , il me dit qu'il faut se dépêcher "classique".
Donc flairant la bonne arnaque, je creuse un peu et lui demande les conditions de paiements livraison etc... il me dit que les perroquets sont déjà  en Suisse avec leur perroksitters et que je peux l'avoir demain matin...
Pour le paiement, il me dit 2 solutions... la première je paie tout par western Union et la 2ème (car oui il y en a une !!!) je verse 27 euros et le reste à  livraison... à  mon grand étonnement. (une arnaque pour 27 euros ??? oui mais apres reflexion si il en fait 10 par jour !!je vous laisse imaginer la recette!)
Bien entendu les oiseaux sont tous EAM, testés PBFB, bagués etc mais la personne se justifiait en permanence. Elle me disait que c'était de la faute des éleveurs Français si les prix étaient élevés car ils faisaient monter les prix et qu'en plus les éleveurs Français achetaient au Benin !!! Le pauvre prie le bon Dieu tous les jours pour que les gens changent d'opinion sur eux ! (sortez les mouchoirs!)
Bref j'ai meme une photo de cette pauvre bête car il n'y a pas d'autre terme.... c'est quand meme elle ou lui la victime :-?
Voilà  une histoire d'arnaque à  dormir debout !!
Méfiez vous des contrefaçons !
Image
<<

Invité PV

Inactivé
Inactivé

Messages : 182

Enregistré le : 13 avr. 2006 18:40

Message par Invité PV » 12 oct. 2006 18:07

Bravo gaoul,
Maintenant tu es inscrit dans leur banque de donnée sur internet. Il faut t'attendre a reçevoir des mails en permanence avec des propositions alléchantes d'héritage, de cacao, etc....... et j'en passe.
J'espère aussi que ton coup de téléphone était sur identité cachée.
Bon courage.
<<

gaoul

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 04 janv. 2006 16:06

Localisation : 74

Message par gaoul » 12 oct. 2006 18:09

Non c'était par msn donc pas de risque ils voulaient absoluement mon tel mais je ne leur ai pas donné !
<<

sebastien

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4218

Enregistré le : 02 mai 2004 08:48

Localisation : 91 essone

Message par sebastien » 12 oct. 2006 20:45

Bonjour,

Eh oui encore une arnaque du Bénin :roll: !

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « La réglementation »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com