ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

certificat de capacité

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.

<<

kkto

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 408

Enregistré le : 05 oct. 2006 19:29

Localisation : paris sud

Message par kkto » 16 déc. 2006 09:57

CC

c' est sur que se genre de comportement est honteux mais je pense que cet exemple est un cas isolé...de plus cette éleveuse même si elle fait parti de la commission ne représente qu' une seule voix et ce n' est pas elle qui donne l' accord final... donc ça sert pas à  grand chose le pastaga bambolina :)
pour ma part, il m' a été refusé certaines espèces que j' avais demandé sur le moment...
je n' étais pas content après eux mais en toute franchise à  l' époque j' avais quelques lacunes... surtout aux niveaux perroquets...
Avec le recul je pense avoir été bien jugé et suis prêt maintenant pour une extension (enfin, repasser un CC quoi :fou: )
a+kkto
<<

bambolina

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 71

Enregistré le : 20 juin 2006 11:30

Localisation : Sanary sur Mer (83)

Message par bambolina » 16 déc. 2006 10:12

Aussi, ce que je ne comprends pas, c'est que pour des personnes qui font partie des commissions (pour ne pas la nommer :oui: ), elle se permet de cèder des Annexes A d'une part sans CIC, à  des personnes non autorisées et de surcroit avec des bagues non homologuées par l'Arrrêté du 10 Août 2004.

Et après, elle se permet de juger en commission (c'est une personne qui n'est pas le 83 :non: )

Elle devrait donner l'exemple de part aussi par son statut dans un Club reconnu par les autorités Nationales :oops:

Retourner vers « La réglementation »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com