ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

conure solstitialis droit ou pas droit

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.

<<

Markok57

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 1232

Enregistré le : 10 févr. 2006 19:02

Localisation : Lorraine, Moselle (57)

Message par Markok57 » 19 avr. 2008 20:28

Re: conure solstitialis droit ou pas droit

nanard a écrit :Bonjour Marko57
J'ai des pontes en cours, mais celle ci sont deja reservées, je ne sais meme si j'arriverai a honorer tout le monde
@+ Nanard
Et oui, Nanard, la soleil est victime de son succés... :lol: :lol:
Finalement: heureusement qu'elle est ''criarde'', sinon la demande exploserait...... :D :D
A+, Marco
<<

Amargris

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 22 janv. 2007 18:24

Localisation : Béziers (Hérault)

Message par Amargris » 20 avr. 2008 03:17

Re: conure solstitialis droit ou pas droit

Bonjour !

Je viens a mon tour vous apporter mon petit témoignage au sujet de ce magnifique oiseau.

Nous avons un adorable petit mâle qui va sur ses deux ans, il est vrai qu'il peut être criard de temps en temps surtout quand il veut que l'on s'occupe de lui, mais rien de méchant on y est habitué.

C'est un oiseau très espiègle, curieux, très câlin avec nous surtout avec ma femme.

Il nous épate par ses acrobaties, et par son petit vocabulaire assez étendu il trop marrant quand il parle ça fait vraiment bizarre, certes ce n'est pas le but essentiel que je recherche "La parole" mais je dois dire que ce n'est pas pour nous déplaire.

A ce propos est-ce que les vôtres parlent ?

A ce jour, il prononce "Ya Papa" ou bien "C'est Papa" a chaque fois qu'il m'aperçoit ou que je rentre a la maison, pour réclamer des bonnes choses, ou dès qu'il me voit avec ces dernières et que j'en donne a mes autres perroquets il dit "C'est bon, c'est bon" au cas ou l'on l'oublierait.

Il appelle également mon ara "Maeva, maeva" ! ou bien "ça suffit maeva hein" ! il dit aussi "Coquin maya" !
Quand il fait sa commission, il dit tout content "Ya caca, ya caca" ! C'est a mourir de rire.

Pour ne citer que quelques unes de ses paroles, il imite aussi pal mal de choses.

Bref que du bonheur !

Nous envisageons de lui prendre une petite compagne, mais la, il y a fort a parier que le comportement du petit "Coquin" risque fort bien de changer, a voir !
A +

Amargris.

Retourner vers « La réglementation »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com