réinitialisation du nom utilisateur
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: réinitialisation du nom utilisateur
Bonjour Loute,
Voici la marche à suivre lorsque l'on perd ses accès : à la page d'identification, on demande, à l'aide d'un petit formulaire, qu'on nous renvoi notre identifiant et mdp
Je suis désolée mais le double compte est interdit. Donc, je te propose de te rendre à la page d'identification dès que possible afin de récupérer ton mdp. Le second compte sera annulé.
Sinon, en cas de difficulté, tu peux faire un mail à nosvolieres@wanadoo.fr
Cécile-Anne
Voici la marche à suivre lorsque l'on perd ses accès : à la page d'identification, on demande, à l'aide d'un petit formulaire, qu'on nous renvoi notre identifiant et mdp
Je suis désolée mais le double compte est interdit. Donc, je te propose de te rendre à la page d'identification dès que possible afin de récupérer ton mdp. Le second compte sera annulé.
Sinon, en cas de difficulté, tu peux faire un mail à nosvolieres@wanadoo.fr
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
Re: réinitialisation du nom utilisateur
merci pour ces infos mais je l'ai fait et cela n'a pas fonctionné d'où le second compte je vais donc fiare un mail comme indiqué