ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

J'arriiiiiiiiiive !(tryphon)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

tryphon

Avatar du membre

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 26 févr. 2013 22:41

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Seine et Marne

Message par tryphon » 27 févr. 2013 22:03

J'arriiiiiiiiiive !(tryphon)

Bonjour,

Mes civilités : Hervé, très civil, si si ! :) Et je mets pas mon âge :non: , ça change tous les ans.

Ma localisation : Seine et Marne

Mon expérience ornithologique : Proche du sol, dommage pour des oiseaux :D

Mes oiseaux détenus : Aucun, justement. Mais il faut que ça change.

Il sont logés encore chez l'éleveur. Mais ça va changer ça aussi ! :oui:

Mes prochaines acquisitions : Le choix n'est pas fait, j'hésite entre Conure Jandaya (mon tout premier choix, gros coup de foudre,mais on m'a dit sur d'autres forums, trop bruyant), Perruche à  tête de prune (mais je trouve ça un peu petit et trop svelte), Grand Alexandre (je les trouve sympa, bien qu'un peu svelte aussi, à  mon goût), Perruche royale (ça j'aime beaucoup, mais il lui faut une volière ?) et Perruche erythroptère (magnifique, pour moi, mais pareil, volière ?)

Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont : de la couleur, de la gentillesse, pas trop trop de bruit, tout de même, des calinous. Et EAM.

Pour préciser un peu : le conure jandaya, j'en veux un depuis au moins 10 ans, depuis que je suis allé à  un Animal'Expo à  Paris, où j'en avais vu un voleter autour d'un exposant. Il m'avait fasciné mais, très raisonable, vivant en appartement :inter: , et craignant de ne pouvoir lui consacrer sufisamment de temps, j'avais résisté jusqu'à  maintenant.
Depuis 5 ans, j'habite une maison avec un assez grand jardin et je n'arrive plus à  résister, je vais donc craquer sans tarder. Dès que j'aurai fait un choix, acheté la cage idoine, peut-être construit une volière dans une de mes chambre (ou ça viendra peut-être après) et trouvé l'oiseau rare.

A part ça, je cultive une soixantaine d'orchidées, mon autre passion. Je joue du piano... quand ça me prend. Parfois tout un après-midi, voire plus.
Et je suis architecte réseau (pour payer le crédit de la maison, té !). :inter:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com