ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

présentation de ted 45

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

ted 45

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 17 mars 2013 15:08

Eleve depuis : 2023

Localisation : orléans

Message par ted 45 » 17 mars 2013 16:03

présentation de ted 45

Bonjour,

je m'appelle teddy et je suis proche d'Orléans

je suis un novice au niveau de l'élevage d'oiseau, mais je suis amateur de perruches depouis pas mal de temps.
j'avais quelques couples de calposytes depuis quelques années, et dernièrement je me suis passionné pour les kakarakis.

c'est une espèce qui m'intéresse beaucoup de part son comportement et son esprit curieux, ce qui qui en fait une espèce que je trouve facilement "apprivoisable".

l'an passé, j'ai acheté mon couple de kakariki, après avoir fabriqué une volière (2,5 de haut 1,5 de long, 1 de large) et j'ai eu eu le droit a une ponte de 5 oeufs. malheureusement, les oeufs étaient blancs et il a fallu les enlever du nid.
peu de temps après, la femelle est devenue moins vivace et a fini par mourrir au bout de quelques semaines (2-3 semaines) ca aurait presque ressemblé a une dépression mais je sais pas si c'est possible, donc j'ai pas trop de quoi elle est morte.

par la suite j'ai racheté une cocotte pour mon coco, et le tps passant, je me demande si ma cocote ne serait pas un coco (ils se battent et je ne retrouve pas la tendresse qu'il pouvait y avoir avec l'autre femelle)

j'ai pris une photo et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez car je ne reste qu'un novice et j'aimerais avoir des conseils sur le sexage des kakarikis.

merci d'avance

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com