ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

presentation - genève(Bolens)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Bolens

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 103

Enregistré le : 25 mars 2013 19:44

Eleve depuis : 1999

Localisation : genève/suisse

Message par Bolens » 02 avr. 2013 12:43

presentation - genève(Bolens)

Bonjour,

Mes civilités : Homme

Ma localisation : Genève - Suisse

Mon expérience ornithologique : plus de 25 ans

Mes oiseaux détenus : 1 couple pyrrhura molinae, 1 couple pyrrhura perlata, 1 couple pyrrhura leucotis ema

Il sont logés dans : chaque couple à  une cage de 1m x 1m x 1m avec nid extérieur

Mes prochaines acquisitions : j'ai épuisé toutes les permissions accordées par ma chère et tendre....

Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont :élevage

bonsoir,

ayant toujours eu des animaux à  la maison et ce, en rapport avec l'espace et le temps disponible, j'ai trouvé que les cornures étaient le meilleur choix qui se portait à  moi en ce moment.
j'ai depuis très longtemps, partagé mes passions entre les poissons (discus, arrowana, flowerhorn) et les oiseaux (je n'enumère pas)
, et en ai meme fait pendant plusieurs années une profession annexe.
Aujourd hui, famille, profession etc..., m'ont obligés à  restreindre un peu ces passions, et mon choix, par rapport à  mon espace et à  mon temps disponible m'a orienté sur un oiseau un peu plus évolué qu'une perruche ou qu'un canari, et pouvant vivre à  peu près heureux dans un espace de 1x1x1mtrs.

j'espère donc qu 'en parcourant vos differentes rubriques, je pourrai me renseigner un peu plus sur mes hotes et pouvoir ainsi faire en sorte qu'ils se portent au mieux.

PBolens

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com