ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

gatousse sans sa paquita

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

gatousse

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 01 mai 2013 10:48

Eleve depuis : Récemment

Localisation : mehun sur yevre

Message par gatousse » 04 mai 2013 06:53

gatousse sans sa paquita

Bonjour,
Perdu Youyou à  Mehun sur Yevre

C'est avec le coeur gros que je me présente . Jusqu'à  samedi 27 avril , Paquita la youyou faisait notre joie depuis 2 ans . Puis , elle s'est envolée et vu la météo locale , je n'ai guère d'espoir . bien sur , nous avons mis des affiches, appelé les vétérinaires du coin , cherché aux alentours , etc..
Bref si par hasard , vous avez entendu parler de quelque chose merci de m'envoyer un message . Elle nous manque et c'est rien de le dire .
Elle était arrivée par hasard dans notre vie , elle s'était sauvée de chez elle à  5 mois et dès le soir même , le virus était attrappé .Je précise que lorsque elle s'était posée chez nous nous l'avions signalé à  la mairie et chez le vétérinaire . Nous avions retrouvé son ex-propriétaire par hasard là -aussi quelques mois plus tard , il était soulagé de savoir où elle avait atterri et comme elle n'était pas baguée , et qu'il ne pouvait prouver qu'elle était à  lui , il nous l'avait laissée . Nous n'avons pas voulu la faire baguer car je craignais qu'elle ne se blesse en voulant oter la bague (désolée les éleveurs si ça vous fait hurler mais ce n'était plus un oisillon et Mme avait son caractère ! ) . C'est pour cela que je n'ai guère d'espoir de la retrouver .Si la chance se reproduit , elle fera peut-être le bonheur d'une autre famille .

Nous pensons très sérieusement à  reprendre un oiseau de compagnie : grande ou moyenne perruche australienne , petit perroquet ; tous les conseils seront les bienvenus



Mes civilités : Corine

Ma localisation : mehun sur yevre dans le cher

Mon expérience ornithologique : légère !

Mes oiseaux détenus :youyou

Il sont logés dans : à  la maison

Mes prochaines acquisitions : grande question !!

Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont :découverte permanente

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com