ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour à tous !(AsiaPika)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

AsiaPika

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 10 mars 2016 18:40

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Aniche, Nord

Message par AsiaPika » 10 mars 2016 18:59

Bonjour à tous !(AsiaPika)

Bonjour à tous ! :slt:
Je m'appelle Asia, j'ai 15 ans, j'habite dans le Nord dans une maison que je partage avec mes parents et ma Calopsitte Lutino : Pikachu. Elle est âgée de 3 ans environ, je l'ai adopté une fois sevrée à un éleveur. Nous l'avons prise dans la famille le 23 décembre 2013, en effet, d'un commun accord avec ma famille et de part le fait que tout était prêt pour accueillir cette boule de plume nous l'avons ajoutée à notre petite famille pour Noël. :D
Mon oiseau a une petite cage avec des jouets, son eau, sa nourriture, une corde et des perchoirs. Sa cage étant petite, elle passe la plupart du temps en dehors à se balader dans la maison. ;-)
Je possède un harnais auquel elle est habituée depuis toute petite et que j'utilise, quand le temps le permet, dans un parc peu fréquenté prés de chez moi dans lequel elle a beaucoup d'espace (son harnais ne la stoppe pas net dans son envol grâce à un élastique et de toute manière elle passe plus de temps à jouer avec les brins d'herbe et sur les branches des arbres qu'à s'envoler ! :wahoo: )
Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans mes nombreuses questions pour que mon oiseau soit le plus heureux possible. A bientôt ! :salut:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com