ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour(gildawave)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

gildawave

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 11 mai 2016 09:50

Eleve depuis : 2006

Localisation : Nice

Message par gildawave » 11 mai 2016 11:01

Bonjour(gildawave)

Bonjour,

Gildawave, j'habite Nice alpes maritimes, je vis en appartement avec mon fils, mon mari, 1 chat, 1 chien et 2 rats.

j'ai eu 1 mainate pendant plusieurs années " Bambou ", des canaris, 1 pigeon biset (trouvé blessé) en liberté sur mon balcon qui a fini par me suivre de lampadaire en lampadaire quand je faisais mes courses dans le quartier, il a repris sa liberté petit à petit, s'est trouvé une fiancée et ils ont fait leur nid chaque année sur le balcon...
J'ai gardé plusieurs mois (au départ il était prévu 1 semaine) un gris du Gabon suite au dc de son propriétaire en attendant que la famille s organise...

Je n'ai plus d'oiseau depuis plusieurs années suite à une triste expérience : mon mainate est dcd chez la personne qui le gardait


Ça fait une dizaine d'années que je suis titillée par l'envie de reprendre des oiseaux, à ce jour je m'oriente plutôt vers les petits perroquets, type conures à joues vertes, mais je ne passerai le cap si et seulement si je trouve quelqu'un de confiance et compétent pour garder mes oiseaux...

Bonne journée à tous

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com