ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bon beeen c'est moi ^^ - Titoune70100 -

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Titoune70100

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 05 févr. 2017 19:36

Eleve depuis : 1991

Localisation : Gray 70100

Message par Titoune70100 » 05 févr. 2017 23:26

Bon beeen c'est moi ^^ - Titoune70100 -

Et moi, et ben c'est Cathy, dite Titoune70 sur la grande toile du net, donc de Haute-Saône !!! 8)
Poursuivie à ses heures et depuis le plus jeune âge, par toutes les bêbêtes à poils et à plumes ! :youpi:
Nombreuses les heures !!!! :oh:

Et avec moi, même si mon Nain Thomas, 21 ans, vole maintenant de ses propres ailes :ange: , et avec mon Zhomme Olivier, et bien nous comptons, si mes calculs sont bons lol, exactement 69 êtres vivants !!! :oui:

Entre autres chiens, chats, chevaux etc, voici ceux qui nous intéressent le plus ici, et pour lesquels je suis membre du cde : ;-)

Mes 43 piafous, dont, en crochus :
- Pepette, callopsite eam, récupérée d'une connaissance qui n'en voulait plus ;
- 15 euphèmes :
* 4 Splendides (1 femelle Aqua notée 91, 1 mâle Aqua, 1 mâle Turquoise et 1 femelle Aqua Ino) ;
* 4 Turquoisines (1 couple opaline PVDR, 1 mâle dilué et 1 femelle opaline verte VR/dilué) ;
* 1 couple d'Elégantes ;
* 1 couple de Bourkes opalines et 2 mâles et 1 femelle Bourkes types sauvages non consanguins ;

et en becs droits :
- 3 goulds (1 mâle type sauvage TN PV (en recherche d'une femelle identique), 1 femelle type sauvage TN PB, 1 femelle jaune TN PV (en recherche d'un mâle soit jaune DF TN PV ou pastel bleu TN PV) ;
- 1 mâle Bichenov, 1 mâle Cap Bleu, les deux en recherche de femelles ;
- 16 mandarins dont 6 poitrines blanches, quelques masqués ancien type, 1 mâle isabelle, 1 joues noires et 1 type sauvage ;
- 2 couples de colombes diamants ;
- 2 colombes blanches récupérées suite à un lâcher à l'occasion d'un mariage :-(

- 9 poules, dont 4 rescapées de la gaec du Perrat et 2 Pékins gris perle, et 1 coq Pékin gris perle.

Ouffffff la liste est longue, mais pas définitive !!!! :lol: Neutral

Et moi, et ben 52 balais, ce qui fait bien penser qu'on rajeunit pas, hein ??? :inter:

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com