ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Hello!(Romain33)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Romain33

Membre
Membre

Messages : 15

Enregistré le : 16 févr. 2017 22:02

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Gironde

Message par Romain33 » 17 févr. 2017 13:45

Hello!(Romain33)

Bonjour à tous. Me voici ici afin de me nourrir de vos expériences et conseils pour me lancer dans mon projet de toujours: une grande volière!!! Pour l'instant j'en ai deux avec mes partenaires de travail (colombes blanches) et oui je suis magicien!
D'ici quelques semaines je vais commencer à construire ma grande volière tant rêvée, dans un angle, je crois qu'elle fera environ 15m carrés au sol. Et mes interrogations vont commencer... du genre je veux des catherines, des barrabands, des calos, des princesses de galle, des touis moineaux,... mais aussi des conures Molinae, et va se poser le problème de qu'est ce qu'il est possible de faire ou non, en termes de cohabitations...
Il me tarde d'avoir vos conseils éclairés. À très vite alors.
<<

Romain33

Membre
Membre

Messages : 15

Enregistré le : 16 févr. 2017 22:02

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Gironde

Message par Romain33 » 17 févr. 2017 13:50

Re: Hello!

Oups, une erreur, ma volière fera 30m carrés et pas 15
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 17 févr. 2017 20:16

Re: Hello!

Bonjour . Pour votre choix ??? Je connais bien les touis catherine que j'ai élevé et fait reproduire pendant plusieurs années , je n'ai eu aucun problème de cohabitation de même avec des calopsittes ... Pour les autres je n'en ai jamais eu ! mais il semble que Princesse de Gales et Barraband sont relativement pacifiques ... Pour les perruches moineaux et autres touis célestes ? D'après les dires ce sont des oiseaux à exclure dans une volière collectives ...Ensuite ! souhaitez vous avoir de la reproduction ???Là aussi cela demandera débat ... A suivre ... Cordialement . J2L.
<<

Romain33

Membre
Membre

Messages : 15

Enregistré le : 16 févr. 2017 22:02

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Gironde

Message par Romain33 » 17 févr. 2017 21:19

Re: Hello!

La repro n'étant pas ma priorité, je ne l'exclu pas. J'aimerais notamment avoir quelques petits MAN pour travailler avec en spectacles, surtout les catherines qui sont top! Mais je ne veux pas de reproduction à outrance!!!
<<

Romain33

Membre
Membre

Messages : 15

Enregistré le : 16 févr. 2017 22:02

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Gironde

Message par Romain33 » 17 févr. 2017 23:37

Re: Hello!

Concernant les Molinaes, je n'ai pas trouvé d'infos concernant la cohabitation... il vaut mieux les séparer!? Vous
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 17 févr. 2017 23:50

Re: Hello!

Bonsoir . En tapant sur ce site avec le moteur de recherche vous allez avoir des réponses à vos questions ... Mais ce sont souvent des expériences dans certaines circonstances qui peuvent ne pas toujours être des références ... Bonne recherche(s) ... Cordialement . J2L.
<<

Romain33

Membre
Membre

Messages : 15

Enregistré le : 16 févr. 2017 22:02

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Gironde

Message par Romain33 » 17 févr. 2017 23:56

Re: Hello!

Merci Jean Louis, j'ai eu ma réponse: on va éviter la cohabitation !!!

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com