ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour de Milou82

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Milou82

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 68

Enregistré le : 24 mai 2017 12:33

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Vazerac Tarn-et-garonne-82

Message par Milou82 » 25 mai 2017 09:44

Bonjour de Milou82

Bonjour à tous !
Je m'appelle milene, agricultrice en tarn_et_garonne. Nous proposons des visites de ferme, et avons mis en route un projet de volière extérieure, pour distraire nos visiteurs et aussi pour se faire plaisir...
J'ai toujours vu des oiseaux chez ma grand-mère ( mandarins, canaris, perruches ondulées) mais c'est une grande première pour moi d'en avoir à la maison...
Pour l'instant, j'ai quelques cailles des blés (1 mâle 2 femelles), des perruches ondulées (5 males) et un mâle croupion rouge. La grande volière est en cours de finition, et je compte ajouter une femelle croupion rouge, et quelques femelles perruches ondulées.
En espérant vous lire très bientôt sur le forum.
<<

SEB 765

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 573

Enregistré le : 21 mars 2012 19:10

Eleve depuis : 2017

Localisation : HAUTES-PYRENEES

Message par SEB 765 » 25 mai 2017 10:24

Re: Bonjour de Milou82

bienvenue milou82 un bien beau projet mais attention au choix des espèces d'oiseaux car certains ne cohabite pas comme les croupion par exemple surtout en période de repro. Peut tu nous donnez aussi les dimensions de la volières .
<<

Milou82

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 68

Enregistré le : 24 mai 2017 12:33

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Vazerac Tarn-et-garonne-82

Message par Milou82 » 26 mai 2017 08:26

Re: Bonjour de Milou82

La volière finale fera 2m x4m x2m de haut. Le croupion cohabitation déjà avec les ondulées, je surveillerai et si ça tourne au vinaigre, je ferai le nécessaire.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com