ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Nathou65

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Nathou65

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8

Enregistré le : 21 juin 2017 20:40

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Lourdes 65

Message par Nathou65 » 22 juin 2017 10:34

Nathou65

Bonjour,

Nathalie, 38 ans, Hautes-Pyrénées(65). Je possède une grande volière avec une tour d'environ 6m de haut d'où mes oiseaux adorent plonger. Pas mal d'espèces y cohabitent : kakariki (1 mâle, la femelle s'est envolée), ondulées (3 couples), calopsittes (2 couples, 1 célib et 1 oisillon), omnicolores (1 couple), croupion rouge (1 mâle, femelle décédée il y a peu, raison inconnue). Début juillet nous devrions accueillir 1 couple de splendides sauvages et plus si affinités.
La volière n'a que quelques mois, des petites choses sont à améliorer comme les abreuvoirs, le sol, les perchoirs.... Je ne fais cela que pour le plaisir, aidée par mon fils Tristan qui a construit de beaux nids et mis en place des installations originales et très sympas.
En venant ici j'espère apprendre à connaître davantage la vie de nos petits amis afin qu'ils s'épanouissent au mieux. Merci d'avance pour l'aide que des éleveurs chevronnés pourront m'apporter.
<<

SEB 765

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 573

Enregistré le : 21 mars 2012 19:10

Eleve depuis : 2017

Localisation : HAUTES-PYRENEES

Message par SEB 765 » 22 juin 2017 12:28

Re: Nathou65

Bonjour et bienvenue nathou65 et belle volière d’après ce que tu nous décris . J espère que tu trouvera des réponses a tes questions mais je me pose une question : les oiseaux que tu détient sont tous dans la même volières ou pas .

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com