ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

présentation

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

sushi59

Membre
Membre

Messages : 10

Enregistré le : 02 nov. 2017 21:14

Eleve depuis : 2016

Localisation : Valenciennes

Message par sushi59 » 02 nov. 2017 21:25

présentation(sushi59)

bonjour à tous,
Depuis 2004, je possède des perruches.
En 2016, j'ai acquis une calopsitte EAM : Pistache.
Ma petite Pistache est malheureusement décédée le 12 septembre 2017 après avoir été en contact avec un kakariki venu passer 15 jours "en vacances" à la maison.Elle a passé 3 jours en hospitalisation, le vétérinaire a proposé l'euthanasie.
J'avais également un canari depuis avril 2017, après un comportement bizarre, j'ai consulté un vétérinaire et malheureusement lui aussi est parti.
Mes parents me voyant tellement tristes d'avoir perdu Pistache, ils ont voulu de suite chercher une callopsitte, ils m'ont acheté un beau lutino du nom de sushi.
Ma petite calopsitte EAM est à la maison depuis un peu plus d'un mois maintenant et c'est une catastrophe ! J'ai consulté le vétérinaire pour un petit check up, avec la volonté d'être rassurée suite à la perte de mes petites boules de plumes auxquelles j'étais tellement attachée. Sa première impression : ce n'est pas une EAM complète, elle ne vient pas du tout vers moi, elle tremblait énormément au début, cela va mieux mais ce n'est pas encore ça, pour le vétérinaire, le sevrage n'a pas dû bien se passer...
Je viens donc vers vous tous pour trouver des conseils pour améliorer ma relation avec mon petit plumeau...
<<

schmitt67250

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 390

Enregistré le : 22 juin 2015 18:52

Eleve depuis : 2015

Localisation : Surbourg Alsace Bas-Rhin

Message par schmitt67250 » 03 nov. 2017 00:37

Re: présentation

:slt:

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Au plaisir d'échanger avec toi.

A bientôt
:salut:
Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux.
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com