ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

présentation(sandvil)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

sandvil

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4

Enregistré le : 20 déc. 2017 14:40

Eleve depuis : Récemment

Localisation : dordogne

Message par sandvil » 20 déc. 2017 14:55

présentation(sandvil)

25463517_1956223744700188_1134794029_n.jpg
Bonjour et merci de m'avoir accepter dans votre forum j'habite en dordogne et actuellement je n'ai pas encore mes perruches car je suis entrain de fabriquer la volière, je l'ai aurais au printemps 2018 je les aient réservés chez un éleveur du coin j'aurais un couple calopsittes, un couple de princesse de galle, un couple de kakariki, un couple de mélanure et un couple de caille de chine se sera une volière communautaire il y a plusieurs années nous avons fabriqués une cabane (2m*2m*2m) en bois pour mon fils puis l'utilisant plus je m'en suis servi comme poulaillé poules naines d'ornements uniquement mais n'en ayant plus sa me manque trop le contacte avec les oiseaux et là je me servirais de la cabane pour les nichoirs et pour qu'ils soient à l'abri l'hiver et il y a un accès direct avec une fenêtre à la volière exterieur (L 4.50ml 2.20m H 2.40m) je vous montre un aperçu de la future volière en construction
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 20 déc. 2017 17:19

Re: présentation

Bonjour . Si vous avez des jeunes ! avez vous pensé où vous allez les loger ???
La longueur de 4,5 m me paraît un minimum comme distance de vol pour les mèlanure et les princesse de Galles !
A suivre pour d'autres avis ... Cordialement . J2L.
<<

sandvil

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4

Enregistré le : 20 déc. 2017 14:40

Eleve depuis : Récemment

Localisation : dordogne

Message par sandvil » 20 déc. 2017 17:56

Re: présentation

lac jean louis a écrit :Bonjour . Si vous avez des jeunes ! avez vous pensé où vous allez les loger ???
La longueur de 4,5 m me paraît un minimum comme distance de vol pour les mèlanure et les princesse de Galles !
A suivre pour d'autres avis ... Cordialement . J2L.
je ne veux pas faire de reproduction s'est pourquoi je n'aurais pas de nichoir donc pour les jeunes le problème est résolu cordialement
<<

lac jean louis

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1376

Enregistré le : 25 août 2009 21:04

Localisation : ROANNE . LOIRE

Message par lac jean louis » 20 déc. 2017 19:09

Re: présentation

Bonsoir . J'avais lu : je me servirais de la cabane pour les nichoirs ... Bonne continuation ... Clt . J2L.
<<

sandvil

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4

Enregistré le : 20 déc. 2017 14:40

Eleve depuis : Récemment

Localisation : dordogne

Message par sandvil » 20 déc. 2017 20:12

Re: présentation

lac jean louis a écrit :Bonsoir . J'avais lu : je me servirais de la cabane pour les nichoirs ... Bonne continuation ... Clt . J2L.
alors si tu préfères de dortoir
<<

leduff

Habitué
Habitué

Messages : 310

Enregistré le : 17 nov. 2009 21:57

Localisation : 29

Message par leduff » 21 déc. 2017 18:53

Re: présentation

Bonsoir,

Ce n'est quand même pas la même chose un dortoir et un nichoir dans le cas des becs crochus, becs crochus qui ne dorment jamais dans le nichoir excepté en période de couvaison.

Par ailleurs vous écrivez "je me servirais de la cabane pour les nichoirs", ce n'est pas vous qui allez décider, mais les oiseaux, et par expérience je sais que les oiseaux n'aiment pas dormir dans un endroit clos.

Cordialement.
<<

sandvil

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4

Enregistré le : 20 déc. 2017 14:40

Eleve depuis : Récemment

Localisation : dordogne

Message par sandvil » 21 déc. 2017 20:06

Re: présentation

leduff a écrit :Bonsoir,

Ce n'est quand même pas la même chose un dortoir et un nichoir dans le cas des becs crochus, becs crochus qui ne dorment jamais dans le nichoir excepté en période de couvaison.

Par ailleurs vous écrivez "je me servirais de la cabane pour les nichoirs", ce n'est pas vous qui allez décider, mais les oiseaux, et par expérience je sais que les oiseaux n'aiment pas dormir dans un endroit clos.

Cordialement.
j'espère que le forum et plus accueillant que vous il me semble ne pas avoir encore demandé de conseille je me suis juste présenté et je me sur trompé sur le terme d'un mot ou je me suis mal exprimé pourquoi autant d'agressité cordialement
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 24 déc. 2017 14:25

Re: présentation(sandvil)

:slt: Bonjour, je ne vois aucune agressivité dans quelques messages que ce soit, nous sommes, certains d'entre nous, dans nos propos et convictions quelque peu rigoristes...
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

leduff

Habitué
Habitué

Messages : 310

Enregistré le : 17 nov. 2009 21:57

Localisation : 29

Message par leduff » 24 déc. 2017 16:01

Re: présentation(sandvil)

Bonjour,

Merci eric 29 pour cette appréciation.
Il est certain que lorsque cet éleveur aura besoin de conseils, il n'aura pas les miens.
Bonnes fêtes de Noël.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com