ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation alexbreizh320

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

alexbreizh320

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 26 janv. 2018 20:09

Eleve depuis : Récemment

Localisation : ile et vilaine

Message par alexbreizh320 » 26 janv. 2018 20:26

Présentation alexbreizh320

Bonjour a tous Dans ce message je vais me présenté rapidement

Pour faire simple je m’appelle Alexis j'ai 13 ans et j'habite dans le 35 et je débute tout juste l’élevage si on peut appelez sa de l’élevage vu que j'ai que 1 couple de mandarin :) mais sa va changer d'ici peut je débute la reproduction cette année je souhaite dans un future proche élever différent type d’exotique a bec droit je maintenait déjà quelque mandarin avant cette année donc le mandarin est un oiseau que je commence a connaitre

Mes oiseaux: 1 couple de mandarin (le mâle gris née chez moi a cause de naissance surprise) et (une femelle qui a une plumage dorsale mélange gris marron que j'ai acheter en expo) j'ai aussi 2 femelle grise assez foncé née du couple toujours en naissance surprise

espèce d'oiseaux envisagé plus ou moin tard/ leurs nombre : dans un future proche voir très proche j'aimerais faire l'acquisition d'un deuxième couple de mandarin ainsi que d'un couple de longue queue voir 2

pour le moment mes oiseau son dans des cages mais j'ai un projet de volière sympathique ;-)

voila ces tout pour moi j'espère avoir fait une bonne présentation de qui je suis (ps: je suis désoler des éventuelle fautes d'orthographes )
<<

schmitt67250

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 390

Enregistré le : 22 juin 2015 18:52

Eleve depuis : 2015

Localisation : Surbourg Alsace Bas-Rhin

Message par schmitt67250 » 27 janv. 2018 11:41

Re: Présentation alexbreizh320

:slt: Alexis

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Au plaisir d'échanger avec toi.

A bientôt

:salut:
Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux.
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com