ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation de Flatpack39

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Flatpack39

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 21 juil. 2018 16:50

Eleve depuis : 2015

Localisation : Moscou

Message par Flatpack39 » 21 juil. 2018 17:06

Présentation de Flatpack39

Bonjour à tous!

En tant que passionné d'oiseaux depuis toujours, je ne sais pas encore comment j'ai pu passer à côté de ce forum depuis longtemps! En effet, j'ai des oiseaux de compagnie (un pigeon ramier, puis deux tourterelles rieuses) depuis que j'ai eu mon premier appartement "à moi" en 2003... et encore, avant, je m'occupais beaucoup des pigeons, poules, canards, oies et autres dindes chez mes parents! Alors autant dire que j'ai toujours été entouré de plumes :lol:
Sinon, j'ai 38 ans, et vis actuellement à Moscou où je travaille comme contact logistique pour plusieurs entreprises européennes, même si je viens à l'origine de Ciney en Belgique. Et oui, j'y ai ramené mes tourterelles, après plusieurs mois de "joies" liées aux contrôles vétérinaires de presque chaque pays entre la Belgique et la Russie, et un road-trip à travers l'Europe!

J'espère donc que l'on s'entendra bien, même si cela ne me semble pas difficile. Bonne journée à tout le monde!
<<

schmitt67250

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 390

Enregistré le : 22 juin 2015 18:52

Eleve depuis : 2015

Localisation : Surbourg Alsace Bas-Rhin

Message par schmitt67250 » 22 juil. 2018 15:56

Re: Présentation de Flatpack39

:slt:

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec toi.

A bientôt
:salut:
Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux.
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com