ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation oiseaux et volières (Zebrafish77)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Zebrafish77

Membre actif
Membre actif

Messages : 25

Enregistré le : 27 sept. 2018 11:24

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Moussy le Neuf - Seine et Marne

Message par Zebrafish77 » 27 sept. 2018 12:03

Présentation oiseaux et volières (Zebrafish77)

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Franck, j'habite en seine et marne à Moussy le Neuf à coté de l'aéroport de Roissy CDG.
Je fais des becs crochus depuis maintenant 3 ans.
J'ai plusieurs volières communautaires ou individuelles ou je maintiens et reproduits mes oiseaux.
Je posséde dans une volière extérieure de 20 m2 (L6.5m x l3 m x h 2m)avec 1 couple de princesses de galles, 2 couples de barraband, 1 couple de callopsitte, 1 couple de turquoisine sauvage et un couple de bourke sauvage. Tout se petit monde à plusieurs nids et se reproduits chacun de leur coté
Et 3 autres volières extérieures de 6m2 (L3 x l2 x h2) avec dedans dans la premières 4 couples de callopsites de différentes mutations et un couple de kakarikis lutino qui se reproduisent sans soucis avec à leur dispositions plusieurs nids. Une autre volière composée d'Euphèmes ou se trouve un couple de turquoisine, un couple de bourkes roses, un couple d'élégante, un couple de splendide et un couple de Catherine. Tous se passe à merveille sachant que dans cette volière aucun nids n'est mis et je mets chaque couple à part pour les faire reproduire dans des batteries de 1m20 x 60 x 60. La dernière volière sert pour le moment de mettre tous les jeunes qui grandissent avant d'etre vendu.
Enfin j'ai une autre petite volière de 3 m2 (L3 m x l1 m x h1m50) ou se trouve 4 couples d'ondulées et 2 couples de croupions rouges avec plusieurs nids ou ils peuvent se reproduire.
Je fais parti du CDE depuis 2 ans et bagues tous mes oiseaux qui naissent chez moi.
<<

schmitt67250

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 390

Enregistré le : 22 juin 2015 18:52

Eleve depuis : 2015

Localisation : Surbourg Alsace Bas-Rhin

Message par schmitt67250 » 27 sept. 2018 21:55

Re: Présentation oiseaux et volières (Zebrafish77)

:slt:

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec toi.

A bientôt
:salut:
Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux.
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée
<<

Zebrafish77

Membre actif
Membre actif

Messages : 25

Enregistré le : 27 sept. 2018 11:24

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Moussy le Neuf - Seine et Marne

Message par Zebrafish77 » 28 sept. 2018 09:06

Re: Présentation oiseaux et volières (Zebrafish77)

Bonjour,
Merci beaucoup et oui avec plaisir.
Franck

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com