Bonjour, Je me nomme Martin A. et suis passionné par tous les petits oiseaux à bec droit en général mais j'élève le Tarin Noir de Bolivie (Spinus/Carduelis Atrata) ainsi que Le Canari Raza Espagnol Mélanine Agate et Agate/Opale toutes couleurs.
Mes oiseaux vivent en très grande volière extérieure commune plantée au sol et arborée, tout est en oeuvre pour qu'ils soient heureux.
Je suis disponible pour tout renseignement à donner sur l'élevage, maladie, construction de volière etc...
Bonjour et bienvenue sur le forum Au plaisir d'échanger avec toi
A bientôt
_________________ Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux. Eleveur passionné de bec droits et crochus Je vous souhaite à tous une bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers