ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation d'un nouveau

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Buitbuit426

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 12 avr. 2024 13:03

Eleve depuis : 2019

Message par Buitbuit426 » 12 avr. 2024 13:15

Présentation d'un nouveau

Bonjour à tous. Je me présente Pascal 60 ans. J'ai toujours aimé les oiseaux, colombophile pendant des années (j'ai toujours des pigeons mais plus aux concours) j'ai eu des canaris dans mon jeune temps et notamment des rescapés d'un couple qui les avait abandonné, donc élèvés à la main c'était extraordinaire.
Bref j'ai repris l'élevage de canaris, avec pour commencer un jaune malinois et une noire origine apparemment timbrado mais sans certitude. Quelques jeunes en sont sortis et j'ai étoffé le groupe avec un blanc lipochrome et une femelle blanche porteuse jaune.
Voilà je viens ici pour encore en apprendre sur cette passion et peut être contribuer aux autres de par ma petite expérience.
Bien à vous.
<<

Ciel

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 13 avr. 2024 10:54

Eleve depuis : 2021

Message par Ciel » 13 avr. 2024 11:07

Re: Présentation d'un nouveau

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis nouvelle, je m'appelle Leticia. Cela fait à peu prêt cinq ans que j'ai commencé à m'intéresser aux oiseaux après avoir eu des mandarins. Depuis trois ans j'ai des cockatiels, et depuis l'année dernière j'ai des inséparables.

Ma femelle en ce moment reste dans sa niche. J'ai essayé de la sortir pour voir si elle avait un oeuf retenu. J'ai lubrifié sa cloaque mais toujours pas d'oeuf.

Je ne sais pas si le mâle la nourri car je ne l'a vois par sortir pour manger comme avant. Si vous y connaissez Pascal, pouvez-vous me partager vos connaissances.

Que dois-je faire ?

Elle ne cache pas sa tête dans les plumes. Donc je me dis que ça va. Bref je n'aime pas la voir dans cet état.

Merci pour vos réponses.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com