jeunes gabonnais
15 messages
• Page 1 sur 1
c'est fait aujourd'hui mes jeunes gabonnais elevés par les parents sont enfin sevrés, ils on passer leurs premiere journée seul, j'essayerais de mettre des photos demain, ils sont nés le 24 juillet!!
cordialement claude demare
Re: jeunes gabonnais
félicitation!!!!! j ai hate de les voir
Ils ont donc 3 mois. C'est excellent qu'ils soient sevrés par les parents, bravo à eux et à toi ! Cela devient rare. Les gris sont reconnus pour être " timides ", les jeunes sont un peu plus audacieux ? Surtout que tu parles d'eux au pluriel donc ils sont plusieurs. Ils sont encore avec leurs parents ou tu les as séparés ?
Jolie nouvelle, merci de nous en faire part !
S
Jolie nouvelle, merci de nous en faire part !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
pilou; non ils ne sont plus avec les parent depuis plusieurs jours car il y en a un qui etait sorti du nid, je ne le trouvais pas en pleine forme, j'ai donc pris les deux et oui ils sont deux! et je les ai mis a part pour mieux surveiller leurs nourrisage et maintenant c'a vat tres bien et ils sont dans une voliere de 3/2,40/0,80afin qu'ils puissent voler et se muscler, mais je les surveillent!!!
j'essai de vous envoyer une photo de mes jeune gabonnais
demare , y a un truc qui me chiffone je pense que c est la photo du moins qui n est pas de tres bonne qualité, a droite je vois un gabonnais mais a gauche il me semble que c est un timneh , je me trompe?
fabdenice et oui tu te trompe il s'agit bien de deux gabonnais mais la photo n'est pas tres bonne il me manquai de la luminosite et en plus comme ils sont tres mefiant je n'ai pas pus mapprocher
voici de nouvel photos de mes jeunes gabonnais de meilleur qualité
bonjour .ils sont tres beaux vos bébés gris .petite nouvelle du mal meyer qui vient de chez vous tout va bien ils s'entendes tres bien tout les deux. merci .mme lamote.

Merci
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

très beaux bébés gris.
bravo car c'est vrai qu'il y a moins de perroquets élevés par leur parents de nos jours...
ils sont magnifiques.

~~~La détresse animale est sans fond....~~~
Vraiment pas mal du tout demare
Très aprécié lorsque EPP.

Très aprécié lorsque EPP.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
oui pilou, comme tu a pus voire le perchoir est assez gros ils tiennes bien mieux dessus, et le deuxieme perchoir que l'on voit pas a l'image est moins gros c'est volontaire comme c 'a ils n' ont pas toujours les doigts positionnés pareilet c'est tres sympa elevés par parents mais c'a ne se manipule pas pareil
ils sont vraiment magnifique et bravo aux parents.
il faut apprendre a voler de ses propres ailes !!