ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

debut élevage

<<

manuella

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9

Enregistré le : 31 janv. 2009 13:10

Localisation : moselle

Message par manuella » 31 janv. 2009 15:54

debut élevage

coucou a tous je suis toute nouvelle et je n'y connais rien en élevage
je posséde un amazone a front rouge et je voudrai débuter un petit élévage d'amazone bien entendu
est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer par quoi commencer car je suis un peu perdu
l'éléveur de mon amazone n'avai pas de couple reproducteur il avait les oeufs d'un autre eleveur qu'il feasait eclore et les nourrisser a la main
c'estce genre d'élevage que je souhaiterai faire mais je ne sais pas si c'est possible
j'attend vos conseils avec impatience
<<

demare

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3055

Enregistré le : 10 mars 2008 16:16

Localisation : normandie 27

Message par demare » 31 janv. 2009 16:51

Re: debut élevage

je pense que c'est un message a suprimer car il n'ai question que de faire des eam systematique
cordialement claude demare
<<

manuella

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9

Enregistré le : 31 janv. 2009 13:10

Localisation : moselle

Message par manuella » 31 janv. 2009 17:59

Re: debut élevage

désolé si je me suis mal exprimé mais mon but n'ai pas de faire du commerce
c'est bien pour ça que je me renseigne avant
et de plus c'était une simple question
<<

exoticnovice

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 154

Enregistré le : 02 déc. 2008 01:01

Localisation : oizé 72

Message par exoticnovice » 31 janv. 2009 18:01

Re: debut élevage

DEMARE franchement pas cool ta réponse elle vient juste de s'inscrire et tu la rembare sans plus, dévelope au moin pour qu'elle comprenne.