ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Question cohabitation

<<

alanoiseaux99

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 25 oct. 2015 22:41

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Delémont

Message par alanoiseaux99 » 25 oct. 2015 23:00

Question cohabitation

Bonsoir, j'ai une volière de 8 mètres carrés où cohabitent 1 couple de youyou du Sénégal, 5 perruches ondulées (3 mâles et 2 femelles), 1 couple de perruche calopsitte, 1 couple d'inséparable masqué, 1 femelle inséparable roseicollis, 1 mâle conure à joues vertes, 1 femelle perruche splendide, 1 mâle amazone à front blanc, 1 mâle ara maracana et j'ai récupéré un gris du Gabon il y a une semaine qui se mutilait, depuis que je l'ai il a arrêté de s'arracher les plumes et ça commence à repousser. Et j'ai oublié de vous dire que je laisse mes youyous, mon ara et mon amazone évoluer dans une volière de 50 mètres carrés la journée est-ce que je peux intégrer ce gris du Gabon au groupe ou pas? J'attends vos réponses avec impatience. Salutations.
<<

SEB 765

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 573

Enregistré le : 21 mars 2012 19:10

Eleve depuis : 2017

Localisation : HAUTES-PYRENEES

Message par SEB 765 » 26 oct. 2015 09:41

Re: Question cohabitation

Inadmissible autant d'oiseaux dans si peu d'espace. Comment feriez vous si vous etiez 17 dans 8 M2 et que l' on vous rajoutez encore 1 personne. Non soyons raisonnable ces oiseaux ne peuvent pas vivre confortablement dans si peu d'espaces sachant qu un oiseaux a besoin de beaucoup d'espace de vol et de son espaces perso................
<<

alanoiseaux99

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 25 oct. 2015 22:41

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Delémont

Message par alanoiseaux99 » 26 oct. 2015 17:08

Re: Question cohabitation

Dans la volière de 8 mètre carré il y a que 5 perruches et 3 inséparables la journée les perroquets et les calopsittes sont dans une volière de 40 mètre carré la journée.

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com