pour les graines germées , c'est un peut particulier
1 : il faut qu'il y ai une bonne diversité de graines pour que chacune apporte des élements différents , ce qui est rarement le cas avec les mélanges du commerce . 2 : il faut que toutes ces graines germes presque à la même vitesse . 3 : il faut qu'une grosse majorité de ces graines soit mangées , ce qui n'est pas toujours le cas .
je suis avec des euphèmes , quelques canaris et exotiques et suite aux conseil d'un très bon nutritioniste , je fais mon mélange moi même depuis plusieurs années, celui ci varit avec les saisons , bien sur pas de graines germées pendant la mauvaise saison . maintenant que tout est bien rodé , tous les mangent toutes , sauf une , mais je ne peut pas la retirer car elle fait parti d'un mélange . je donnes généreusement pendant la repro et toutes les gamelles sont vident le lendemain . vue l'âge ou je bagues mes jeunes , je pense que mes préparations sont très bonnes graines sèches , germées , pâtée avec additifs . bien sur , je reconnais qu'il faut prendre du temps pour faire , mais la récompense est au bout .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers