studio photos pour grande perruche
Tout ce qui concerne les oiseaux.
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: studio photos pour grande perruche
Bonjour JFK, ( J' ai connu un President qui avait les mêmes initiales)
Une personne qui était venu chez moi pour Photographier mes oiseaux avait fait une sorte de cages en bois avec un pied de Vigne comme support afin que les oiseaux se perchent dessus et avait fait une legère fente, sur le côté, ce qui servait de fond afin de pouvoir y glisser une feuille de papier couleur( ou tout autredécor) ce qui donnait un bel effet.
Pour éloigner l 'appareil photo de l 'oiseau il avait fait une sorte de couloir en tissus Noire.
Je ne sais pas sije me fais bien comprendre.Le tout était démontable.
Il attendait ensuite que l 'oiseau se pose sur le pied de vigne et il prenait plusiurs clichés afin de
prendre l 'oiseau sous le meilleur angle possible.
Voilà une idée parmi tant d'autres.
Cordialement ANDRE.

Une personne qui était venu chez moi pour Photographier mes oiseaux avait fait une sorte de cages en bois avec un pied de Vigne comme support afin que les oiseaux se perchent dessus et avait fait une legère fente, sur le côté, ce qui servait de fond afin de pouvoir y glisser une feuille de papier couleur( ou tout autredécor) ce qui donnait un bel effet.
Pour éloigner l 'appareil photo de l 'oiseau il avait fait une sorte de couloir en tissus Noire.
Je ne sais pas sije me fais bien comprendre.Le tout était démontable.
Il attendait ensuite que l 'oiseau se pose sur le pied de vigne et il prenait plusiurs clichés afin de
prendre l 'oiseau sous le meilleur angle possible.
Voilà une idée parmi tant d'autres.
Cordialement ANDRE.
Voici la cage photo que mon fils (Pseudo: Ornitho-Logic) a réaliser pour ses canaris.
Il suffit d'adapter les mesures à la grandeur des oiseaux à photographier.
http://www.apdcanari.com/index.php?post ... -forex-pvc
Il suffit d'adapter les mesures à la grandeur des oiseaux à photographier.
http://www.apdcanari.com/index.php?post ... -forex-pvc
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
merci a tous pour ces tuyaux et tres belles photos jfk