ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Rosalbins

<<

ultratok

Membre actif
Membre actif

Message par ultratok » 25 août 2011 09:50

Rosalbins

Avec quels oiseaux je peux mettre des Rosalbins et peut-on les élever dehors (en Belgique)?
Merci pour vos réponses.
____________________________________________________________________________________________________________
je vais avoir une conure,j'ai 3 cailles et j'ai eu une colombe du Pérou et d'autre oiseaux.
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 25 août 2011 11:48

Re: Rosalbins

;
Bonjour,

Oui on peu les élever à  l'extérieur si tu disposes d'un abri pour la mauvaise saison. Pour cette année il faut qu'ils soient déjà  à  l'extérieur depuis le printemps.
Ces oiseaux peuvent être élevés en colonie mais pour une communauté inter-espèces c'est plus compliqué.
Quel sont les dimensions de tes intallations et les espèces que tu souhaites faire cohabiter ? As tu un bon niveau de connaissance des espèces en question (la cohabitation ne s'improvise pas !) ?

Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

ultratok

Membre actif
Membre actif

Message par ultratok » 26 août 2011 14:04

Dominique a écrit :;
Bonjour,

Oui on peu les élever à  l'extérieur si tu disposes d'un abri pour la mauvaise saison. Pour cette année il faut qu'ils soient déjà  à  l'extérieur depuis le printemps.
Ces oiseaux peuvent être élevés en colonie mais pour une communauté inter-espèces c'est plus compliqué.
Quel sont les dimensions de tes intallations et les espèces que tu souhaites faire cohabiter ? As tu un bon niveau de connaissance des espèces en question (la cohabitation ne s'improvise pas !) ?

Dominique
ma volière fait ± 2m50 x 1m et 2m30 de haut, sous abri à  l'extérieur. Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre ? J'ai commencé avec 1 couple de mandarins que j'ai depuis 2 mois (ils ont un petit qui est en pleine forme, ils couvent à  nouveau). Pour le moment je me renseigne sur les Calo. et les Turquoisines ? Je cherche des oiseaux facile à  apprivoiser, et à  maintenir à  l'extérieur pour débutant. Voilà  j'espère que c'est plus claire pour toi et merci encore pour ta patience et tes conseils.:-) :ange:
____________________________________________________________________________________________________________
je vais avoir une conure,j'ai 3 cailles et j'ai eu une colombe du Pérou et d'autre oiseaux.
<<

ultratok

Membre actif
Membre actif

Message par ultratok » 26 août 2011 19:18

Et les inséparables vont ils avec les mandarins.:-)
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 26 août 2011 19:51

:slt:
ultratok a écrit :Et les inséparables vont ils avec les mandarins.:-)
Merci de respecter le sujet du post et de ne pas tout mélanger, :chin:

et c'est non.
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com