Rosalbins
Merci pour vos réponses.
je vais avoir une conure,j'ai 3 cailles et j'ai eu une colombe du Pérou et d'autre oiseaux.
ma volière fait ± 2m50 x 1m et 2m30 de haut, sous abri à l'extérieur. Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre ? J'ai commencé avec 1 couple de mandarins que j'ai depuis 2 mois (ils ont un petit qui est en pleine forme, ils couvent à nouveau). Pour le moment je me renseigne sur les Calo. et les Turquoisines ? Je cherche des oiseaux facile à apprivoiser, et à maintenir à l'extérieur pour débutant. Voilà j'espère que c'est plus claire pour toi et merci encore pour ta patience et tes conseils.:-)Dominique a écrit :;
Bonjour,
Oui on peu les élever à l'extérieur si tu disposes d'un abri pour la mauvaise saison. Pour cette année il faut qu'ils soient déjà à l'extérieur depuis le printemps.
Ces oiseaux peuvent être élevés en colonie mais pour une communauté inter-espèces c'est plus compliqué.
Quel sont les dimensions de tes intallations et les espèces que tu souhaites faire cohabiter ? As tu un bon niveau de connaissance des espèces en question (la cohabitation ne s'improvise pas !) ?
Dominique
Merci de respecter le sujet du post et de ne pas tout mélanger,ultratok a écrit :Et les inséparables vont ils avec les mandarins.:-)