ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

PROBLEME DE VOISINAGE)

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

prune

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 3626

Enregistré le : 03 mai 2003 14:32

Localisation : Marseille

Message par prune » 26 nov. 2003 18:34

:slt:
Le bruit vient surement des 4 amazones,car les gris ne sont pas très bruyants. j'en ai 5 et je ne les entends pratiquement pas.
Selon la tournure que peuvent prendre les évènements, il faudra peut-être envisager de te séparer des amazones :-( , le bruit sera alors considérablement réduit.
:salut:
<<

goldsby

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 567

Enregistré le : 25 oct. 2003 15:15

Localisation : region parisienne

Message par goldsby » 26 nov. 2003 20:15

bon courage avec tes problemes de voisinage !
si la nuisance sonore est vraiment prouvee ,tu seras peut etre oblige de te separer des especes les + bruyantes ,c mieux que d arriver au stade ou tu serai force de te separer de tous .
sinon ,pour empecher un coq de chanter ,comme celui de ton voisin,il y a un truc tout simple ,il suffit de l enfermer la nuit dans une caisse suffisamment basse pour qu il ne puisse pas se dresser car il a besoin de se dresser pour chanter
<<

FREDOLIVIER24

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 196

Enregistré le : 02 août 2003 23:30

Localisation : DORDOGNE

Message par FREDOLIVIER24 » 27 nov. 2003 20:03

Message de Prune :etonne:
Le bruit vient surement des 4 amazones,car les gris ne sont pas très bruyants. j'en ai 5 et je ne les entends pratiquement pas.
Selon la tournure que peuvent prendre les évènements, il faudra peut-être envisager de te séparer des amazones , le bruit sera alors considérablement réduit.


Vraiment mes quatre Amazones ne font pas de bruit , enfin a part un ptit peu le matin et le soir , env 15 mn sinon , elles sont supers calmes.
Me séparer de mes Amazones , jamais de la vie :-?
<<

damien84

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 412

Enregistré le : 04 août 2003 23:09

Localisation : 84 vaucluse

Message par damien84 » 27 nov. 2003 20:41

c claire si tes voisin n'aime pas les animaux ils sont qu'a allait en appartement
damien eleveur de bec crochut
<<

prune

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 3626

Enregistré le : 03 mai 2003 14:32

Localisation : Marseille

Message par prune » 27 nov. 2003 21:21

:slt:
Evidemment Fred, je suis sincèrement de ton côté, et je te souhaite de pouvoir conserver tous tes oiseaux. Je sais trop bien l'attachement que l'on peut avoir pour eux :love:
:salut:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com