ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 28 nov. 2010 07:47

Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Bonjour,

Ici posez vos question sur la gamme Zupreeem et ce sujet.

:salut:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

57s

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 208

Enregistré le : 02 sept. 2009 19:51

Localisation : 57

Message par 57s » 28 nov. 2010 08:48

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Il y a quelques temps nos volieres avait interdit toutes diffusion sur les produits alimentaires ....... :non:
Notament KAYTEE !

Aujourd'hui vous faites de la PUB pour une marque Zupreem :quoi:
Pouvez vous m'expliquer ?
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 28 nov. 2010 09:40

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

:slt: 57S,nous venons de mettre en place un partenariat avec Zupreem et PBB.

Voilà  la raison, :chin:


A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 28 nov. 2010 11:04

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Mon mari a discuté avec un vendeur de cette marque qui lui a dit que c'était bourré d'ogm et qu'une grosse augmentation allait arriver d'ici peu. Qu'en pensez vous?
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

pop38

Membre actif
Membre actif

Messages : 36

Enregistré le : 22 mars 2010 00:20

Eleve depuis : 2019

Localisation : Nord Isère

Message par pop38 » 28 nov. 2010 12:20

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Bonjour,

Je trouve fort déplacé de la part de NVC d'utiliser les e-mail des personnes inscrites sur le forum pour une action publicitaire déguisée sous un prétexte fallacieux de partenariat entre NVC & PBB; avec présentation de PBB comme soit disant distributeur exclusif...Ce qui est faux, je connais au moins un autre distributeur de produit Zupreem et qui fait lui aussi des remises significatives aux éleveurs à  des tarifs attractifs.

A ma connaissance lors de mon inscription, il ne me semble pas avoir donné à  NVC l'autorisation d'utiliser mon adresse mail à  des fins commerciales. De mon point de vue ceci sort du cadre de l'étique que l'on peut attendre des responsables d'un forum. Je doute même que cela soit conforme aux directives de la CNIL quand à  la gestion & l'utilisation des données personnelles enregistrées...

Merci de m'indiquer comment ne plus recevoir votre Newsletter. A priori on ne peut choisir ou non d'activer cette option dans son profil.

Enfin dans votre communication, vous ne précisez même pas les conditions du partenariat entre NVC & PBB.

Cordialement,

Pop
<<

leduff

Habitué
Habitué

Messages : 310

Enregistré le : 17 nov. 2009 21:57

Localisation : 29

Message par leduff » 28 nov. 2010 18:19

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Je suis tout à  fait du même avis que pop38, pour toutes les raisons qu'il a signalé à  juste titre.
<<

fred85

Membre
Membre

Messages : 13

Enregistré le : 01 mars 2010 00:30

Localisation : ste florence

Message par fred85 » 28 nov. 2010 18:55

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

salut pop38. "en théorie", pour ne plus recevoir la newsletter, si il n'y a pas de demande de désabonnement en bas de la page, il suffit de renvoyer le message a l'expéditeur. j'ai un site qui m'envoie de la pub, je me suis désabonner trois fois. je viens de renvoyer le message :colere: ils me désabonnent de nouveau. toujours "en théorie" s'ils persistent, on peut déposer une plainte.
maintenant, pour ce qui est de Zupreem, vu les prix................ :ohh: :ohh: :ohh:
<<

57s

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 208

Enregistré le : 02 sept. 2009 19:51

Localisation : 57

Message par 57s » 28 nov. 2010 19:23

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Voicci un comparative sur la bouille d'elevage KAYTEE la référence et ZUPREEM

ZUPRREM l'offre de PBB
17,85 +8,70 port = 26,55 €

KAYTEE
http://www.perroquet-pro.fr/16-patee-eam
19,75 +6,58 port = 26,33 €
<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 28 nov. 2010 20:07

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Bonjour,
pop38 a écrit :Bonjour,
Je trouve fort déplacé de la part de NVC d'utiliser les e-mail des personnes inscrites sur le forum pour une action publicitaire déguisée sous un prétexte fallacieux de partenariat entre NVC & PBB; avec présentation de PBB comme soit disant distributeur exclusif...Ce qui est faux, je connais au moins un autre distributeur de produit Zupreem et qui fait lui aussi des remises significatives aux éleveurs à  des tarifs attractifs.
A ma connaissance lors de mon inscription, il ne me semble pas avoir donné à  NVC l'autorisation d'utiliser mon adresse mail à  des fins commerciales. De mon point de vue ceci sort du cadre de l'étique que l'on peut attendre des responsables d'un forum. Je doute même que cela soit conforme aux directives de la CNIL quand à  la gestion & l'utilisation des données personnelles enregistrées...
Merci de m'indiquer comment ne plus recevoir votre Newsletter. A priori on ne peut choisir ou non d'activer cette option dans son profil.
Enfin dans votre communication, vous ne précisez même pas les conditions du partenariat entre NVC & PBB.
Cordialement,
Pop
Alors quand on s'enregistre sur un service de surcroit gratuit comme les annonces de nos volières où, il faut lire les règlements et il est clairement indiqué ici :
"Chaque utilisateur du service des petites annonces de "NosVolieres.Com" accepte de recevoir de temps à  autre des lettres d’informations de ce service ainsi que sur l’actualité du site ou de ses partenaires."

En 8 ans d'existence, c'est le deuxième partenariat, il est sur qu'un mail de ce type peut déranger...
Bref, je précise que Nvc existe depuis 2002, fonctionne grâce à  des bénévoles qui ne touchent pas un centime, les différentes recettes sont intégralement reversées à  l'association, finances qui servent au fonctionnement, promotions et développements du site. Donc tout revient... aux membres. C'est toujours sympa de se voir remercier. ;-)

Pour le reste, faire répondre et préciser "me désabonner", et j'en prends note.
Il se peut malgré tout qu'il y ait des 'loupés', veuillez m'en excuser par avance, cela est involontaire.

Pour ce qui est du fait de la société PBB et du statu importateur exclusif, je vous invite à  prendre contact avec le gérant de la dite société ou avec le service client de la société Zupreem .

Cordialement et bénévolement.

:salut:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

pop38

Membre actif
Membre actif

Messages : 36

Enregistré le : 22 mars 2010 00:20

Eleve depuis : 2019

Localisation : Nord Isère

Message par pop38 » 28 nov. 2010 20:58

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Je vous merci pour ces précisions qui ont le mérites d'être claires et de réponde à  toutes mes interrogations. Elles auraient dû accompagner votre courrier e-mail afin d'éviter toutes ambiguïté quand à  sa nature.

Cela dit, le terme "partenaires" de votre règlement reste incomplet et devrait préciser "commerciaux" et/ou "non-commerciaux".

Il 'en reste pas moins une obligation à  tout site internet demandant l'enregistrement de ses visiteurs et/ou inscrits, de proposer le fait de pouvoir choisir de façon explicite de recevoir ou pas une communication e-mail du site et/ou de ses partenaires sans nécessiter une démarche individuelle à  posteriori.

Ce n'est pas ce mail qui me dérange en soit, vu la "pollution" actuel du web et de nos boîtes nous n'en sommes plus à  ça près, mais plutôt une certaine déception du fait de la réputation et de la qualité du site NVC je ne m'attendait pas à  cela.

Quand à  la distribution, peu importe, par expérience je sais très bien que l'exclusivité d'une distribution est rarement de fait. Ce qui nous importe en tant que client c'est de trouver ce que l'on cherche aux meilleurs prix. :-)

La question est donc close pour la part, encore merci pour vos précisions. J'espère que le site NVC continuera encore de nombreuses années pour le bonheur de ses membres.

Cordialement,

Pop
<<

Bernard 81

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 174

Enregistré le : 10 nov. 2009 23:10

Localisation : Tarn

Message par Bernard 81 » 28 nov. 2010 22:57

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Bonsoir à  tous,

Eh bien moi, je ne suis pas choqué du tout par ce genre de pub (alors que je ne suis à  priori pas utilisateur de ces produits). Et même si cela pouvait générer des ressources financières pour le site et ses animateurs, j'en serais ravi.

Je me demande comment l'équipe et Marc en particulier font pour couvrir leurs frais (de déplacements entre autres). Le bénévolat a ses limites.

Ce site offre une quantité et une qualité de services qu'une sociétée privée rémunérée n'offrirait sans doute pas. Alors cessez donc de pousser des cris de pucelle effarouchée. J'aimerais bien savoir si vous même avez versé une contribution quand vous mettez des annonces???. Nous sommes invités à  cela quand nous en passons, je suis le premier à  n'en pas tenir compte et j'imagine que c'est le cas d'à  peu près tout le monde . Tant que c'est gratuit, pourquoi payer?

D'ailleurs il y a longtemps que j'ai envie de proposer qu'il y ait un système de cotisations obligatoires pour utiliser ce service. Je ne sais comment:

- Montant à  payer en fin d'année en fonction du nombre d'annonces passées?
- Cotisation annuelle forfaitaire?
- Autres formules?

Je suppose que les farouches anti pub approuveront cette idée? Alors, je saisis cette occasion pour vous inviter à  soumettre vos propositions dans ce sens. Et si Marc juge opportun d'ouvrir un post spécifique à  ce sujet, je lui suggère de le faire.

A bientôt donc et souriez!!

Bernard
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 28 nov. 2010 23:04

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Bernard 81 a écrit :Bonsoir à  tous,

Je me demande comment l'équipe et Marc en particulier font pour couvrir leurs frais (de déplacements entre autres). Le bénévolat a ses limites.

Bernard
Au passage,pour info,les frais de déplacements,d'hébergements et autres pour Villebon et Tours sont à  notre charge personnelle ,et celà  ne me dérange pas outre mesure puisque je suis passionné, :chin:

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

calopsitte21

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 176

Enregistré le : 01 sept. 2010 00:46

Localisation : dijon

Message par calopsitte21 » 28 nov. 2010 23:50

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Moi je suis d'accord de recevoir des propositions commerciales, si c'est avantageux et qu'on bénéficie de prix attractif. Mais là  j'ai rien vu qui m'intéresse :non: Peut-être la prochaine fois :fou:

:slt:
<<

Bendy

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 87

Enregistré le : 02 mai 2010 14:38

Localisation : Bretagne

Message par Bendy » 29 nov. 2010 09:16

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Bonjour
Je ne suis pas gêné par une pub il y en a tellement. Ce qui me contrarie" un peu " c' est la méthode et que cela risque de faire boule de neige ( c' est de saison, me direz vous ). De toutes façons il ne fallait pas faire comme tout le monde approuver le règlement sans avoir lu entre les lignes. Sur l' annuaire des liens il y a de tout: des sites sur les rachats de crédits et autres...
NVC évolue , c' est bien mais je n' aime pas la méthode. Bon, on verra bien.
Bon courage à  tous les bénévoles de NVC et aussi aux autres , il y en a beaucoup.
Bonne journée.
<<

Raf

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1343

Enregistré le : 20 sept. 2006 17:24

Eleve depuis : 1987

Localisation : 33240

Message par Raf » 29 nov. 2010 11:31

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Salut.
pop38 a écrit :Quand à  la distribution, peu importe, par expérience je sais très bien que l'exclusivité d'une distribution est rarement de fait. Ce qui nous importe en tant que client c'est de trouver ce que l'on cherche aux meilleurs prix. :-)
Tout à  fait … D'autant que l'annonce de partenariat de NVC ne parle pas de "distributeur exclusif", mais :
marc.r a écrit :La société PBB, Importateur Exclusif France
. Zupreem vous donnera sur demande les adresses des autres importateurs exclusifs européens, vous permettant d'acheter au "moins cher" si vous le voulez.
Mais quel est le plus intéressant entre le "moins-disant" et le "mieux-disant" ?
Le "meilleur prix" est ainsi aussi à  considérer sur le long terme, comprenant la réactivité, la serviabilité, les conseils … et même des fois sur les quelques centimes supplémentaires servant aussi à  "autre chose" !

Concernant la gamme, je ne connais que celle d'extrudés pour perroquets (depuis quelques années déjà ) et comme déjà  dit sur ce forum, je mets Zupreem au même niveau qualitatif global que Kaytee et Psitta, soit les meilleurs. Je privilégie le dernier car il a l'avantage d'être le seul unicolore multiforme (accepté par TOUS les psittacidés = facilité d'utilisation, de gestion de stock), d'être un produit 100 % français (on nous fait souvent la leçon ici sur les achats hors frontières, notamment les bagues, les recherches ADN …) et … (accessoirement) le meilleur prix !

Enfin, PBB est aussi un de ces rares distributeurs français à  qui on peut faire confiance, au-delà  de leur activité commerciale, ils vendent des produits qu'ils utilisent … et peuvent donc en parler.

Ainsi, le choix de partenariat de NVC ne me choque absolument pas, apportant avantage à  l'acheteur et au site, donc aux éleveurs et à  leurs oiseaux. Donc au contraire, félicitations et remerciements.
Laurent Daymard
Mo Cuishle - S'enfuir, être spectateur ou s'engager …
AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ
<<

jorgehumberto

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 132

Enregistré le : 24 nov. 2009 23:45

Localisation : 47

Message par jorgehumberto » 30 nov. 2010 00:09

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

pour moi ce ne me dérange pas la pub et si marc au eric peu importe qui font des déplacement pour faire photo au information pour le site je ne voie pas le mal si ce faut payé le déplacement M.... vous avez un site gratuit je reçois des centaines des email avec de la pub une de + au une de - et se ont peut faire travaillée une entreprise française
<<

nicolass

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 512

Enregistré le : 10 déc. 2006 13:47

Eleve depuis : 2015

Localisation : aquitaine

Message par nicolass » 04 déc. 2010 20:27

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

bonsoir
je dois etre neuneu....
je en trouve ni les analyses des produits ni les compositions....
si vous pouvez m'orienter...
cdlmnt

nicolas
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 05 déc. 2010 08:28

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Nicolass, pour zupreem on m'a envoyé un petit descriptif.
Je te l'envoi en mp si tu veux?
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

nicolass

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 512

Enregistré le : 10 déc. 2006 13:47

Eleve depuis : 2015

Localisation : aquitaine

Message par nicolass » 05 déc. 2010 15:10

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

salut
oui je veux bien mais domage que ce ne soit accessible d'ici!
comment font les gens pour acheter sans voir ni compo ni analyse?
merci
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
<<

shouya

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1273

Enregistré le : 29 août 2008 08:52

Localisation : 30

Message par shouya » 05 déc. 2010 15:34

Re: Questions Zupreem en partenariat avec PBB.

Jt'envois ça par mail. En mp c'est compliqué...
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com