ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

mon histoire...

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

domtit

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 01 mars 2012 15:21

Eleve depuis : 2013

Localisation : les angles

Message par domtit » 03 mars 2012 00:14

mon histoire...

bonsoir,
je me suis réinscrite sur ce site car j'avais une femelle gris du gabon"LILI" que j'avais recueilli car elle était mal traitée.
elle était toute piquée et agressive : elle est resté plusieurs années enfermée et battue.
Grâce à  vos conseils j'ai pu la sauver, je la laisser en liberté dans la maison et elle avait retrouvé son beau plumage. Elle était tjrs un peu craintive mais très peu. Bref tout allait bien.
Hélas il y a un an j'ai divorcée et j'ai été obligé de laisser Lili en "pension" à  mon ex car je n'avais pas d'appartement.
Quand je suis allé la chercher, deux mois plus tard, mon ex m'a dit qu'il l'avait donner et quand j'ai su où elle était j'ai tout fait pour la reprendre mais les personnes n'ont rien voulu savoir car ils l'avaient payé 500e.
Aujourd'hui je suis bien installer et j'aimerai trouver un jeune gris du Gabon car Lili me manque, bien sùr je ne la remplacerai jamais mais j'aime trop ces boules de plumes.
Je n'ai pas beaucoup de moyens financiers mais j'espère trouver un jour, en attendant je me régal avec vos photos.
Voilà  mon histoire. A bientôt
<<

yann02

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 607

Enregistré le : 17 janv. 2009 10:41

Eleve depuis : 2009

Localisation : Saint-Quentin

Message par yann02 » 03 mars 2012 01:13

Re: mon histoire...

Très touchant ton histoire mais hélas on ne peux pas faire grand chose
Garde espoir avec de la patience tu arriveras bien à  acquérir un gris du gabon .C'est vrai que c est très couteux hélas...!!!
Je pense qu'avec le nombre d'éleveur de gris du gabon qui exerce en Europe , les prix devraient revue à  la baisse .Mais ce n'est que mon avis.Je pense que nous sommes les plus cher d'Europe surtout en animalerie 1200 € voir plus :oh: enfin bref on ne va pas refaire le monde .
Bonne chance :slt:
Cordialement Yann.
<<

domtit

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 01 mars 2012 15:21

Eleve depuis : 2013

Localisation : les angles

Message par domtit » 03 mars 2012 11:05

Re: mon histoire...

merci pour ces encouragements. Je garde espoirs et en attendant je me console ici. Je me fais une "cagnotte" en me disant qu'un jour j'y arriverai et là  l'oiseau que je pourrai accueillir sera le roi, du reste si c'est un mâle je l'appellerai KING;
Bonne journée et à  bientôt ici. :salut:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com