ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

avez vous rencontré les mêmes symptà´mes que moi ?

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

normandie

Habitué
Habitué

Messages : 287

Enregistré le : 23 août 2008 19:45

Localisation : tarn et garonne

Message par normandie » 15 oct. 2012 00:20

avez vous rencontré les mêmes symptômes que moi ?

Bonsoir,

Ne sachant pas ou mettre ma question, je me permets de la mettre dans cette rubrique. J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient rencontré ce qui m'arrive. Depuis environ le mois de mars j'ai très souvent de très grosses irritations aux yeux lorsque je vais voir mes oiseaux. J'ai tout d'abord cru que j'avais une conjonctivite mais cela est revenu très souvent. J'ai fait des tests chez une allergologue et je lui ai posé la même question que je vous pose et elle m'a dit que je ne pouvais pas être allergique aux oiseaux mais cela m'inquiète. J'ai également pensé que je pouvais être allergique lorsque je manipule mon élevage de vers de farine mais je n'en suis pas certaine ! Enfin je vis ce que l'on peut appeler sans exagérer un enfer même s'il peut y avoir des accalmies. Auriez vous rencontré ce genre de problème car cela m'ennuie beaucoup car je ne peux plus rester aussi longtemps dans mes volières. J'ai également dans mes volières beaucoup de souris car le sol est en terre, y aurait-il peut-être un problème ? J'ai pensé aussi à  la poussière mais toutes les questions que je me pose ne trouve pas de solutions.

Si certains d'entre vous veulent bien me répondre ils peuvent le faire soit sur le forum ou en MP.

Je me suis permise de poser cette question sur le forum car les médecins que j'ai vu n'ont pas su vraiment me répondre ne connaissant pas assez le monde des oiseaux. Votre témoignage pourrait m'aider à  prendre quelques précautions car je ne veux pas arrêter mon élevage.

Je possède des petits becs droits, des becs crochus (callo, bourke, omnicolore) et un couple de youyous.

merci

normandie

Aux modérateurs : si le sujet est obsolète ou mal venu, veuillez le retirer de ce forum et je m'en excuse.

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com