ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Conure a joue vertes

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Minos17

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 27 mai 2019 17:15

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Royan 17

Message par Minos17 » 27 mai 2019 17:46

Conure a joue vertes

Bonjour tous nouveau sur le forum je viens de recueillir un œuf de Conure à joues vertes destiner à mourir je me suis donc mis sérieusement au boulot afin de lui donnez vie en effet ayant du mal à sortir je l'ai sortis de l'œuf il a maintenant 4 jours prend du poids etc tous ce passe bien à mon avis il a la forme juste j'aimerais savoir si sa prise poids et normale ou pas assez etc je glane tous un tas d'informations que je croise pour apprendre j'ai aussi une très grande facilité avec les animaux à les comprendre. Es que quelqu'un a élever comme moi nourris un Conure des la sortis de son ŒUFS ?
Quelque a til une courbe de croissance à me communiquer, pour ma part je note tous afin de regardez comparais son évolution en fonctions de tous les paramètres possible température type nourriture excréments couleur etc
<<

kercock

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 2142

Enregistré le : 27 mars 2009 00:01

Eleve depuis : 1981

Localisation : St-Nazaire 44

Message par kercock » 31 mai 2019 08:50

Re: Conure a joue vertes

:slt: dis nous en un peu plus, as tu une éleveuse ???? as tu déjà élevé à la main ????
Qu'elle nourriture utilises tu et comment ??? :salut:
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
<<

Minos17

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 27 mai 2019 17:15

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Royan 17

Message par Minos17 » 31 mai 2019 12:59

Re: Conure a joue vertes

Bonjour non pas d'éleveuse une infrarouge, nourriture nutrition21 couper avec de l'eau et multifruit bio.
Phoenix a maintenant 8 jours il se porte comme un charme prend du poids, n'a pas encore les yeux ouverts de petits poids noir commence à arriver sous son duvet blanc, je le maintient à 37 degrés il déborde d'énergie, non j'ai jamais élever à la main enfin si mais pas un crochu. Petite question quels doivent être les couleurs normale des sels. Aussi avez vous des conseils de base même si je me suis documenter à fond c'est toujours bon à prendre. Il est nourris à la seringue

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com