ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ARNAQUE

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

céline

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 113

Enregistré le : 23 août 2004 22:48

Localisation : saône et loire

Message par céline » 12 mars 2005 21:10

http://www.orientalement.com/annonces/4 ... bidon.html

Bonsoir, :salut:
J'ai trouvé cette annonce sur le site orientalement.com. D'ailleurs, si vous lisez les annonces précédentes, vous verrez qu'il y en a plusieurs ainsi.
J'ai donc envoyé l'adresse du site internet de ces escrocs en réponse à  l'annonce ci dessus. Je pense avoir eu raison :-( .

Bonne soirée
Céline
<<

poly

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 436

Enregistré le : 29 janv. 2005 23:02

Localisation : 45 orléans

Message par poly » 12 mars 2005 22:49

je croit bien qu'il existe des services spéciaux en france pour ce genre de fraude, je pense qu'il serait dans l'intéret de tous de dénoncer ces enfoirés (dsl pour le mot, mais y'en a pas d'autres pour qualifier ce genre de personnage) Car nous là  on s'amuse avec eux, mais imaginez un peu le nombre de personnes naives qui se font avoir chaque jour et imaginez le paquet d'argent que vont s'ammasser ces enfoirés sur le dos de pauvres gens qui peuvent toujours l'attendre leur coco!!!!!! :-(
éleveur amateur
<<

sebastien

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4218

Enregistré le : 02 mai 2004 08:48

Localisation : 91 essone

Message par sebastien » 13 mars 2005 08:32

bonjour
oui je crois que ce serait bien mais moi je sais pas comment faire alors si tu sais comment faire pas de probleme .
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

poly

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 436

Enregistré le : 29 janv. 2005 23:02

Localisation : 45 orléans

Message par poly » 13 mars 2005 12:37

si je pouvais agir, je le ferais , mais malheureusement j'ai bien compris que la parole d'un ado de 16 ans n'a pas beaucoup de valeur, alors on ne peut compter que sur vous NVC!!
je peux me renseigner pour savoir ou s'adresser.
a+ nico ;-)
éleveur amateur
<<

poly

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 436

Enregistré le : 29 janv. 2005 23:02

Localisation : 45 orléans

Message par poly » 13 mars 2005 12:40

j'ai aussi penser à  quelque chose d'autre, qui ne pourra que leur faire une mauvaise pub!! je vais essayer de mettre partout, sur tout les forums que leur prix intéréssant n'est tout simplement qu'une simple arnaque!! sur tout les sites d'annonces, je vais en mettre!!!! :colere: alors je vous invte tous à  faire de meme!!! aller plus on sera à  se mobiliser moin il y aura de victimes! fesons le pour notre passion qui se voit ternir à  cause de gens comme ça!!!!
éleveur amateur
<<

Robbie

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Enregistré le : 02 sept. 2017 16:05

Eleve depuis : 2022

Localisation : La couarde sur mer

Message par Robbie » 02 sept. 2017 16:16

Re: ARNAQUE

Il y a des arnaques partout de toute façon.. Ma soeur est éleveuse de chat (oui, nous ne faisons pas bon ménage lol) et elle retrouve beaucoup d'arnaque, même d'usurpation d'identité de ses chats lors des ventes...
<<

clarette76

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 15 mai 2018 10:14

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Canada

Message par clarette76 » 15 mai 2018 10:23

Re:

sara a écrit ::slt: dans leur rubrique:methode,ils disent que l'alimentation a etait elaborée avec l'aide de l'INRA, et ils marquent Institue National de la Recherche sur les Aliment. Alors que l'INRA c'est rachat de crédit : Institue Nationale de la Recherche Agronomique. :fou: :fou:
Tout ce qui est mail venant d'Afrique est fake je vous dis.

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com