ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

quel type de caméra pour un nid?

<<

fabdenice

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 86

Enregistré le : 14 oct. 2008 17:13

Localisation : nice

Message par fabdenice » 04 déc. 2008 19:18

quel type de caméra pour un nid?

Bonjour,

petite question à  ceux qui utilise cette méthode, pourriez vous me dire quel type de caméra faut il utiliser pour la surveillance d'un nid de perroquet, ou fixer la caméra(si vous avez des photos ce sera plus parlant pour tout le monde), les caractéristiques de la caméra qui correspondent le mieux si l on souhaite enregistrer et visionner en fin de journée par exemple, et eventuellement des adresses.

Merci à  tous pour vos réponses
<<

Dominique

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2573

Enregistré le : 01 nov. 2003 10:40

Eleve depuis : 1982

Localisation : Yvelines (78)

Message par Dominique » 04 déc. 2008 20:29

Re: quel type de caméra pour un nid?

.
Bonjour

Tu auras plein de renseignements ici
viewtopic.php?f=15&t=16455&hilit=camera+nids

et d'autres avec l'utilisation de la fonction "Rechercher" ;-)

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

fabdenice

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 86

Enregistré le : 14 oct. 2008 17:13

Localisation : nice

Message par fabdenice » 04 déc. 2008 20:59

Re: quel type de caméra pour un nid?

merci dominique, mais j avais déjà  suivi ce post et c est bien pour cela que j ai mis le mien car si tu le relis avec attention , il n y rien de bien précis!! a part moi j aime, moi j aime pas, vas voir sur site, non celui il est moins cher.....

Je souhaite des réponses précises et je suis certain que je ne suis pas le seul, donc je réitère ma demande et mes questions :
_pourriez vous me dire quel type de caméra faut il utiliser pour la surveillance d'un nid de perroquet?
_où fixer la caméra?
_les caractéristiques de la caméra qui correspondent le mieux si l on souhaite enregistrer et visionner en fin de journée par exemple?
_et eventuellement des adresses?(quelques une ont été cité dans le post que tu dis dominique mais cela date maintenant peut etre que depuis le temps certains d'entre nous en ont acheté à  des tarifs plus compétitifs et surtout peut etre qu'ils pourront nous conseiller ou mieux nous deconseiller sur des produits).
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 05 déc. 2008 11:07

Re: quel type de caméra pour un nid?

Arf, David nous faisait profiter de ses connaissances, de ses installations, c'était génial, en relisant le post que t'a signalé Dominique....
Je ne sais pas si nous avons aujourd'hui quelqu'un qui prend le temps d'expliquer, de plus performant sur le sujet Je te le souhaite. Et peut être si tu deviens aussi calé...on aura la chance de voir un jour.
J'espère que l'on pourra suivre la suite de ton projet, ça permettrait de mettre à  jour si le système a bien évolué !
Merci d'avance
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Retourner vers « Technique, matériel, Accessoires et divers équipements »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com