ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Différentes adresses commerces ou sites internet

<<

mikos

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 03 nov. 2010 15:42

Localisation : 94 Villiers sur marne

Message par mikos » 06 déc. 2010 10:12

Différentes adresses commerces ou sites internet

Bonjour,

Je recherche de bons sites internet (bons prix) pour faire des achats de matériels ou nourriture pour mes canaris.
Car sur le forum j'essaie de parcourir et j'en trouve sans les chercher mais quand je veux remettre la main dessus impossible de les retrouver.

N'est il pas possible de répertorier les sites en haut de pages?

Merci d'avance

ps: j'attend vos conseils concernant les sites
(Est ce plus intéressant d'aller le dimanche matin à  Paris pour les prix du matériel ou nourriture au marché aux oiseaux? )
<<

Dominique

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2573

Enregistré le : 01 nov. 2003 10:40

Eleve depuis : 1982

Localisation : Yvelines (78)

Message par Dominique » 06 déc. 2010 10:46

Re: Différentes adresses commerces ou sites internet

mikos a écrit :N'est il pas possible de répertorier les sites en haut de pages?
Bonjour,

Tu as des adresses dans les annuaires, mais, plus généralement, nous n'avons pas vocation à  sélectionner les "bons sites " commerciaux (c'est quoi un "bon site").
De plus au cout de l'achat il faut ajouter celui du transport et les contraintes y afférentes.
Si tu en as la possibilité il est souvent plus interessant de trouver un revendeur pas trop loin de chez toi.
Certain club obtiennent également des conditions interesssantes pour leur membres.
Y as tu pensé ?

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

José

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1165

Enregistré le : 18 sept. 2007 22:52

Eleve depuis : 1997

Localisation : Fallais (Province de Liège)

Message par José » 06 déc. 2010 11:11

Re: Différentes adresses commerces ou sites internet

mikos a écrit :Bonjour,


Car sur le forum j'essaie de parcourir et j'en trouve sans les chercher mais quand je veux remettre la main dessus impossible de les retrouver.

Il y a un moyen de ne pas les perdre, soit tu les enregistres dans tes marque-pages, ou tu te fais un dossier sur ton ordi avec toutes les adresses que tu trouves intéressantes.
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
<<

mikos

Membre
Membre

Messages : 11

Enregistré le : 03 nov. 2010 15:42

Localisation : 94 Villiers sur marne

Message par mikos » 06 déc. 2010 13:00

Re: Différentes adresses commerces ou sites internet

oui je vais faire ça, as tu de bonnes adresses?
merci d'avance
<<

titi et doudou

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1035

Enregistré le : 22 oct. 2007 09:44

Eleve depuis : 2001

Localisation : Gironde

Message par titi et doudou » 06 déc. 2010 13:47

Re: Différentes adresses commerces ou sites internet

:slt:
mikos a écrit :Est ce plus intéressant d'aller le dimanche matin à  Paris pour les prix du matériel ou nourriture au marché aux oiseaux? )
je connais bien le marché aux oiseaux de paris. Lorsque j'étais en région parisienne, j'y allais tous les dimanches matin... Maintenant, dès que je monte à  Paris, je ne rate pas l'occasion d'y passer!

Bref, concernant le matériel il faut chercher car il y a de tout à  tout les prix... pour les cages par exemple c'est très cher!

Pour la nourriture, je te conseille vivement d'aller voir Jean-Jacques un grainetier qui est là  tout les dimanches. Il a un stand sur la droite quand tu rentres dans le marché et que tu viens du côté de la Seine. Tu peux pas le louper, il a ses graines dans de grands sacs marrons en toile.

J'achète chez lui depuis très lontemps il a de très bonnes graines!! et il a de bons conseils.
Il fait aussi quelques accessoires.

Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

Amlil

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 39

Enregistré le : 16 juil. 2011 09:30

Eleve depuis : 2007

Localisation : macon

Message par Amlil » 16 juil. 2011 10:22

Re: Différentes adresses commerces ou sites internet

Bonjour,

plusieurs magasins et boutique de vente en ligne d'accessoires pour oiseaux existent. J'aime bien comparer les prix et les services rendus. Vous devriez trouver ce que vous chercher en utilisant les moteurs de recherche. Bon courage.

Retourner vers « Technique, matériel, Accessoires et divers équipements »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com