ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

couveuse BRINSEA octagon 20 EX

<<

typhon85

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 106

Enregistré le : 02 mars 2010 23:07

Eleve depuis : 2018

Localisation : (pays de loire)

Message par typhon85 » 26 mai 2012 20:58

couveuse BRINSEA octagon 20 EX

bonjour
je viens vers vous pour une aide sur ma couveuse, je dispose de l'octagon 20EX et c'est ma premiere utilisation de celle-ci. pour se qui est de la temperature aucun soucis, mais depuis que je l'ais brancher pour faire des essaies je n'arrive pas a augmenter le taux je l'avais regler sur 45% et celui ci ne fait que decendre je n'arrive pas a l'augmenter, j'ai regarder le tuyau qui part du reservoir jusqua la couveuse et tout es normal.
j'ai juste remis le tuyau entre le papier absorbant car il etait mal passer du moins je pense que le mettre au dessu du papier absorbant est la bonne methode vous me direz par retour si c est bien cela.
Apres elle n'est qu'en route que depuis 4 heures donc sa peut aussi s'expliquer mais je prefere demander de l'aide au cas ou je n'effectuerais pas les bonnes manipulations.
Si une personne avait ce genre de couveuse elle serait la bienvenue pour m'aiguiller.
merci d'avance
typhon !!!
<<

typhon85

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 106

Enregistré le : 02 mars 2010 23:07

Eleve depuis : 2018

Localisation : (pays de loire)

Message par typhon85 » 26 mai 2012 22:23

Re: couveuse BRINSEA octagon 20 EX

le probleme n'est pas résolu toujours pareil je dois etre le seul a avoir ce genre de couveuse.... :lol:
typhon !!!
<<

flodu33

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 680

Enregistré le : 23 févr. 2008 23:23

Eleve depuis : 2006

Localisation : Saint Emilion

Message par flodu33 » 26 mai 2012 23:28

Re: couveuse BRINSEA octagon 20 EX

Tu attends une réponse dans l'heure un samedi soir à  21 h, faut pas rêver ...

J'ai acheté une octagon et il faut du temps avant que l'eau parcourt le tuyau pour stabiliser l'humidité ... Attends une nuit d'utilisation pour voir si demain si c'est ok
<<

typhon85

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 106

Enregistré le : 02 mars 2010 23:07

Eleve depuis : 2018

Localisation : (pays de loire)

Message par typhon85 » 26 mai 2012 23:42

Re: couveuse BRINSEA octagon 20 EX

merci flo en fait j ai résolu mon probleme j'avais le tuyau qui va au recipient d'eau qui etait un peu long sa empechais quand le moteur tournait de faiure remonter l'eau pas assez pincé merci y a plus qua....
typhon !!!

Retourner vers « Technique, matériel, Accessoires et divers équipements »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com