Je me permets de vous adresser ce petit message car je suis à la recherche de panneaux alu pour construire une volière pour un couple d'amazone. J'ai commencé à chercher sur le net mais parfois certains fournisseurs, bien placés au niveau tarifs, n'apparaissent pas dans Google. Si d'aventure vous aviez des coordonnées à me fournir... Cordialement. Florence
Bonjour, Je ne sais pas si nous avons le droit de donner des noms ( publicité). Personnellement, j'ai une volière de Faunafeed et une de France volières, au niveau qualité et prix elles se valent. Bonne journée.
Bonsoir, toutes les volières de notre club viennent de Faunafeed , vous avez l'option montée ou démontée avec des prix très intéressants à la clef...
_________________ Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli _______________________
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Bonsoir, toutes les volières de notre club viennent de Faunafeed , vous avez l'option montée ou démontée avec des prix très intéressants à la clef...
_________________ Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli _______________________
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Bonjour, de mon côté mon père a repéré France Volières et va y acheter les panneaux. Apparemment c'est un peu une référence pour les volières extérieures !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers