ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

CHOIX D'UNE COUVEUSE

<<

trosson

Membre actif
Membre actif

Messages : 31

Enregistré le : 27 avr. 2004 15:58

Localisation : CARCASSONNE

Message par trosson » 07 févr. 2005 11:55

CHOIX D'UNE COUVEUSE

Bonjour à  tous,

J'aimerais m'acheter une couveuse, destinée pour l'instant aux oeufs de mes cailles de chine et faisans dorés. Il n'est pas exclu qu'un jour je l'utilise pour mes perroquets.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fait une telle acquisition et dans l'affirmative, quelle marque de matériel, capacité, éléments importants à  ne pas négliger (retournement automatique....), enfin bref, le maximum de renseignements pour faire un achat judicieux.

Merci.
Florence
<<

olivier

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3349

Enregistré le : 17 août 2003 11:09

Localisation : alsace (67)

Message par olivier » 07 févr. 2005 11:59

Je n'ai jamais acheté de couveuse mais plus tu payeras cher plus la qualité de ta couveuse sera bonne, tu as quelques couveuses sur le site de florent : http://www.psitta.com
<<

lolonanar

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 2373

Enregistré le : 20 juil. 2003 00:13

Localisation : bretagne / finistere 29

Message par lolonanar » 07 févr. 2005 12:00

pour les cailles et autres " volailles " ce n'est pas les memes couveuse que pour des perruches ou perroquet, pour ma part mes cailles reproduisent et élevent naturellement, mais le premier jour de la naissance je prends les petits je les mets dans une boite avec un petite lampe pour faire chauffage et je leur donne a boire dans un couvercle a confiture, faut vraiment pas mettre beaucoup d'eau, et en nourriture une bonne patée de pain au lait bien humide avec un peu de salade et quelques graines bien presser, et voila
Par contre pour une eleveuse pour perruches sa depends a quel age que tu veux prelever tes jeunes, si tu les preleve vers les 2 semaine quand les yeux s'ouvre là  tu peux te faire une eleveuse par t propre moyen, et sinon ba tu peux investire dans du bon materiel chez topduck pour te faire une eleveuse impecable, ou alors encore mieux tu peux en acheter une toute faites
voila

Retourner vers « Technique, matériel, Accessoires et divers équipements »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com