ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

un paon a toujours un propriétaire?

<<

paz

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 22 févr. 2011 14:17

Localisation : castres tarn

Message par paz » 24 févr. 2011 22:02

un paon a toujours un propriétaire?

Bonjour,

je voulais vous demander si un paon a toujours un propriétaire, Ou peut il être "sauvage"?

je vous demande cela car j'ai une amie qui a vu un paon arriver devant sa porte , l'a apprivoisé puis a été enlevé...alors qu'on n'avait pas trouvé son propriétaire! elle très triste :-? de ne pas savoir où il est ; les personnes impliquées ne veulent pas lui dire où il est!

Peut être que vous avez perdu un paon, et si oui est ce qu'on vous l'a ramené? il se trouvait dans le departement du Tarn. SI c'est oui svp dites le moi afin que je puisse rassurer mon amie pourqu'elle puisse le revoir, il était devenu son ami, tous les matins il venait à  sa fenêtre et le soir il l'attendait couché sur le paillasson!

A bientôt
<<

caputsyl

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 125

Enregistré le : 17 déc. 2010 15:40

Eleve depuis : 2009

Localisation : Captieux-gironde

Message par caputsyl » 25 févr. 2011 00:05

Re: un paon a toujours un propriétaire?

Le paon n'etant pas un oiseau indigéne il ne peut en France que venir d'un elevage et donc avoir un proprietaire
l'hirondelle fait son nid dans la maison de l'homme sage
<<

Guillaume36

Membre actif
Membre actif

Messages : 30

Enregistré le : 09 août 2009 23:03

Eleve depuis : 2012

Localisation : centre

Message par Guillaume36 » 25 févr. 2011 14:40

Re: un paon a toujours un propriétaire?

Bonjour,je crois conaitre l'histoire de votre ami qui c'est renseigné sur d'autres forum et il me semble bien qu'elle a été correctement renseigné, et que certaine personne on appeler les personne qui ce sont ''occupé'' du paon et il lui on dit qu'il l'a tiendrait au courant donc je ne vois pas ce qui peut etre ajouter de plus
Cordialement,

Retourner vers « Anatidés et autres oiseaux de parcs »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com