vermifuge

Je suis allé voir la rubrique sur les vermifuges. Pas trouvé ce que je cherche ! Qui peut m'aider pour dosage Océverm ? et comment donner dans le bec ou eau de boisson ? merci A+

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
Boby71C a écrit :Bonjour Bernard et le forum
Je ne me casse pas la tête avec les produits du commerce. Je fais comme les mamis dans le temps !!
Je prends 4 gousses d'ail épeluchées et écrasées et je les faits tremper 2 jours dans 1/2 litre d'eau.
Je laisse mes aoiseaux sans boisson pendant 1 journée et lorsque je leur met l'eau "aromatisée à l'ail", ils la boivent sans problême. Je change l'eau tous les jours.
Bon élevage
![]()
![]()
@+ Robert
les colombophiles donnent sa aussi a leur pigeons et sa marche tres bienBoby71C a écrit :Bonjour Bernard et le forum
Je ne me casse pas la tête avec les produits du commerce. Je fais comme les mamis dans le temps !!
Je prends 4 gousses d'ail épeluchées et écrasées et je les faits tremper 2 jours dans 1/2 litre d'eau.
Je laisse mes aoiseaux sans boisson pendant 1 journée et lorsque je leur met l'eau "aromatisée à l'ail", ils la boivent sans problême. Je change l'eau tous les jours.
Bon élevage
![]()
![]()
@+ Robert