Florent m'agresse pourquoi, parce qu'il est fabricant de
graines pour Psitta'Food, qui lui à dit que ce n'étaient pas celle là que je donnais à mes bestioles, qui lui à dit que je connaissait rien à la qualification BIO, sait il que je ne suis pas une Parisienne.pour savoir de quoi je parle, je suis allée sur le site Psitta'food, en fait je n'en sait rien si c'est pas cela que je donne j'ai jamais fait attention à ce qui était écrit sur la boite, une chose est sure, c'est pas du Friskies animal car j'habite pas loin de l'usine de stockage des céréales, je sais de quoi je parle, je sais également de quoi je parle en matière de farines animales, mon village est au coeur d'une polémique prefectorale sur l'arrivée d'une usine de stockage à plat de céréales et éventuellement d'un centre d'équarrissage bon bref, le tableau est dressé, les farines animales je sais ce que c'est, et à ce propos les artisans agriculteurs qui fournissent pour Psitta'Food (un nom bien américain pour des artisans FR) depuis combien de temps ont il été agréés BIO, est ce que toutes leurs terres sont suffisament éloignées de terrains non bio, est ce que la pluies qui tombe sur leurs champs est exempte de toute pollution atmosphérique, les
graines qu'ils plantent viennent elles de souches BIO, les cours d'eau qui arrosent la région sont -ils aussi purs que celà ??? voila bien des questions aux quelles il faut répondre par l'affirmative pour pouvoir rentrer dans l'appéllation BIO aucun agriculteur Français ne peut se prévaloir de tout ces atouts.Arretons de manipuler le BIO à toutes les sauces. Ce n'est pas pour le coté bio que je donne des
graines plutot que des
granulés, c'est simplement pour le fait unique que DANS LA NATURE il n'y a PAS de granules et que même si c'est pollué les
graines c'est naturel AS TU DEJA mange un teak Lyophilisé NON C'EST PAS DANS LA NATURE meme si elles sont folles, les vaches sont dans la nature, il n'est en aucun cas question de BIO dans mon argumentaire mais de NATUREL, il faut savoir lire et comprendre les mots dans leur signification exacte.
Maintenant que j'ai poussé mon coup de G... et comme tu dit Florent, arretons d'être obtu car c'est toi qui l'est en réagissant de la sorte.