Re: Encore besoin de vos connaissances ...

Eric merci pour le liens ainsi que votre avis , je vais aller consulter votre lien ...
Navarro : oui, c'est vrai seulement j'ai vendu un des deux mâles car j'avais pour intention d'acheter une femelle pour le mâle restant mais celui ci à suivit la cage de transport lorsque je suis aller chercher le mâle que j'allais vendre et il s'est envolé dans la nature ... D'habitude, il restait bien calme mais là , il à suivit et est partit ... Donc, j'ai dû racheter un couple ... Et oui, ils étaient vraiment très beau en plus, ça me fou les boules ... Et le post était plus récent, ici la date que tu me donnes je pense que c'est celle de mon inscription au forum lol ;)
Demare : D'accord je pense avoir compris mais par contre, si je trouve un mâle rouge mais qu'il n'est pas porteur de bleu, c'est bien aussi ? Car je pense pas que beaucoup de personnes savent de quoi sont porteur leurs pennants car ce sont des amateurs comme moi. Par contre, j'ai un éleveur dans la région que j'ai contacté et pour le moment, ses couples sont dans les nids donc, je pourrais me procurer d'ici 1 ou 2 mois des pennants d'un éleveur qui connait l'origine de ses oiseaux ..
Je vous remercies, et je retourne bouquiner un peu les mutations sur les pennants car j'aimerais garder que cette espèce en perruche et bien la travailler mais bon, j'ai encore beaucoup à apprendre sur leurs mutations ... Je file m'instruire ! Bonne soirée à tous et merci pour vos réponses !