j'écris un livre (perruche ondulées) et j'aurai besoin de r)
Camélia est Drazic vivent en parfaite harmonie avec leurs amis, et leurs familles dans une immense cage jardin, car le maître avait prit trois couples hypers reproducteurs au lieu d'un seul la première fois, Camélia tombe enceinte et c'est l'effervescence..., quand Muguet sa fille entre à l'école pour ondulées; une colonie d'ondulées pas sympathiques du tout et racistes vont nuire à cette belle harmonie.
Ceux à qui je fais un clin d'oeil (oui, je sais il est très mal parti pour sortir, mais s'il ne sort pas, j'en passerai quelques chapitres aux interessés) :
Vendy, [Nala, Mouna, Ophélie (je ne dis pas leur prénom mais j'en parle quelque part)] Mona et Peter.
Celles qui n'ont pas été achetées et on marqué ma mémoire :
Mamie (une vieille perruche de douze ans) Muguai (qui a véritablement un ennui avec Drazic)
celles dont j'ai gardé le caractère :
Pitchoune, Muguet
-----------------------
Combien de temps après l'accouplement une femelle met-elle pour pondre? (c'est aussi un livre pour les enfants qui veulent en savoir plus,
donc défois il m'arrive de dire ( sachez que dans la réalité...)
es-ce réel que les crottes offrent des vitamines? (Stupide cette question je sais, car je me doute bien que c'est vrai, cela dit on ne sait jamais)
Combien de temps dure la couvaison?
(J'aurai d'autres questions consernant des mutations, mais le bon livre est chez mon père et là je suis chez moi

qui donne des coups de pieds aux pigeons-