ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

YOUYOU eam

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 13 mai 2005 21:30

YOUYOU eam

Bonjour,
Je suppose qu'un youyou eam demande des soins plus réguliers que des imports mais mes parents ne veulent pas que je mette mon futur youyou dans la maison (les parents....)Il sera donc dans mon local a oiseaux.Je pourrai m'en occuper environ 1 heure par jour et beaucoup plus (le sortir avec un harnais, jouer avec lui, etc...) le mercredi, le week-end et les vacances.Je lui donnerai des jeux, la possibilité de sortir de sa cage,etc...
Pensez vous que cela ira?Lorsque je me prendrai un studio dans 2 ans (si tout se passe bien) pour poursuivre mes etudes je pourrais l'emmener avec moi et je pourrais donc etre plus régulierement avec lui.J'espere que cela ira, donnez moi tout vos conseils!!!
<<

pepite

Habitué
Habitué

Message par pepite » 13 mai 2005 21:47

l'idéal serait que tu lui donnes un congénère, mais bon...
Dans ton local à  oiseaux, s'il est avec d'autres oiseaux qu'il peut voir et entendre il s'ennuiera moins que seul à  la maison.
Mais surtout dès que tu peux, prends-le et calines-le !
Pépite
A force de jouer à l'apprenti-sorcier, un jour, l'homme disparaitra... comme par enchantement !
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 13 mai 2005 21:54

T'inquiete pas pour ça je vais passer du temps avec lui!Il ya dans le local quelques exotiques, un couple de croupion rouge et a l'occasion d'autres perruches diverses.Pedro.
<<

kemen

Membre très actif
Membre très actif

Message par kemen » 13 mai 2005 23:23

Moi je te dirais bien :attends ton studio.

Gimli à  la possibilité de voir d'autres oiseaux, d'autres animaux. Mais ça ne l'empêche pas d'appeler dès qu'on le prend pas, c'est à  dire dix fois dans la journée...

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com