ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Aide diamant mandarin en Belgique.)

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

tytof62

Membre
Membre

Messages : 24

Enregistré le : 09 mai 2005 00:47

Localisation : Pas- de-calais

Message par tytof62 » 13 mai 2005 22:48

Aide diamant mandarin en Belgique.)

Bonjour,

Un certain nombre de personne me dit que je peux trouvé divers mutation de diamant mandarin en belgique. Cependant, je connais aucun lieu ou il y en as. Voila pourquoi je fait appele a votre aide.Je vous remerci.

Cordialement.
Chris.
<<

sebastien

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4218

Enregistré le : 02 mai 2004 08:48

Localisation : 91 essone

Message par sebastien » 14 mai 2005 16:42

bonjour
je crois que chez erik van tendeloo il y en a ...

Est ce que quelquun aurais ses coordoné car la je ne les ai pas .

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

tytof62

Membre
Membre

Messages : 24

Enregistré le : 09 mai 2005 00:47

Localisation : Pas- de-calais

Message par tytof62 » 14 mai 2005 18:18

On m'a parlé de "Dupond" a Menin :youpi: .C'est a 1h de chez moi :!: En principe, j'y vais demain. Je vous tiens au courant dans la semaine qui viens si je peux ;-) .

Cordialement.
Chris.
:bis:
<<

tytof62

Membre
Membre

Messages : 24

Enregistré le : 09 mai 2005 00:47

Localisation : Pas- de-calais

Message par tytof62 » 15 mai 2005 21:28

Bonjour,

Comme prevu je suis allé chez "Dupond" a menin en belgique aujourd'hui d'ou j'ai fait l'acquisition de 2 femelles Mandarin et 1 male "huppé" pour 24euro :!: Les photos de mes nouveaux compagnon arriveront certainement dans la semaine.Je ferais de mon mieux pour les mettres rapidement et si possible dés demain.

Cordialement.
Chris.


P.s: Si des personnes souhaite l'adresse et le numero de telephone de "Dupond" je peux vous la donné en MP. Voir l'affiché ici si cela ne pose pas de probleme aux moderateurs du forum.
<<

Ptithe

Membre actif
Membre actif

Messages : 46

Enregistré le : 01 févr. 2005 20:26

Message par Ptithe » 15 mai 2005 22:45

moi je connai pas mal de magasin zn belgique du coter de dadizel notammment Dupont zoo un magasin qui rests cher a mon gout puis je conner un autre magasin( les gens qui connaissent le magasin spar pres de cher Dupon connaisse) puis a Geluwe il y en a un autre (un petit magasin sympa) ensuite il y Fauna Leoy ( un peut cher aussi ) puis il y en a encore mais je les passe car il faut bien connaitre.
eleveur amateur de bec crochus et de bec droit
<<

tytof62

Membre
Membre

Messages : 24

Enregistré le : 09 mai 2005 00:47

Localisation : Pas- de-calais

Message par tytof62 » 16 mai 2005 05:02

Perso j'ai trouvé ce magasin pas trop mal niveau qualité prix!! Il y as du choix (divers huppé, couple joue noir,blanc... pour seulement 10euro ou 16euro /couple. Moi, je les ai eu a 8euro l'un.Surment parceque j'en ai achete 3 d'un coup et les tarifs sont relativement correct par rapport a ce qui ce trouve a coté de chez moi. Car ici y'a pas trop de choix et faut voir dans quel etat ils sont vendu parfois. C'est lamantable de voir ca. De plus ils sont plus cher. Apres chacun son point de vu ;). Il existe peux etre d'autre lieu encore moins cher mais je ne les connais pas helas. Remarque je me suis contenté du lieu ou l'on ma dit d'allé et ce ne fut que du bonheur.

Bien a toi.
Cordialement.
Chris.

P.s: Y'en avais des plus classic comme on trouve dans toute les animalerie de chez nous a 6 euro le male et 7 euro pour la femelle. A ce prix la autent prendre une belle mutation ;)
<<

tytof62

Membre
Membre

Messages : 24

Enregistré le : 09 mai 2005 00:47

Localisation : Pas- de-calais

Message par tytof62 » 19 mai 2005 18:37

Les photos se situe dans la rubrique photo de bec droit :salut:
Cordialement.
Chris.

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com