Salutomnicolores34 a écrit :pour tout dire c'est une femme qui vie seule (elle est divorcee et pas d'enfant et elle est est a la retraite depuis tres peu de temps environ 4/5 ans) et en plus de ca j'ai l'impression qu'elle s'ouffre de la maladie du sommeil(dsl je trouve plus le nom) et un louîs hyper fin car soit d'ici qu'elle enttend les train qui sont a plus de 5 kilometre a vole d'oiseauxet pour dire elle supporte auqu'un bruit donc c'est pour ca que je prefere arreter la car quoi j'eleverais ca la genera pareil et puis je deja appercu qu'elle m'espionner par la fenetre d'ou ca donne vu sur ma voliere et ceci me donne une forte impression qu'elle as une dents de travers en vers moi.prune a écrit :![]()
Il y a quelque chose qui m'échappe...![]()
Un élevage avec de nombreux oiseaux tels que ceux que tu vends (palliceps, pennant, fischer, omlnicolore, calopsitte, ondulée...) peut effectivement se révéler bruyant.
Mais si tu aimes l'élevage, pourquoi ne te tournes-tu pas vers les euphèmes (oiseaux parfaitement paisibles) ?
et puis je veut pas elever des oiseaux que je sais j'aurais pas le meme plaisir et puis pour certaine especes sa engendrerais encore des frais vu le grillage (cause de maille)
voila pourquoi ma desision
@micalement
omni's34
Il ne faut pas desesperer beaucoup d'éleveur ont déjà du faire un break pour des raisons professionels ou familials et on recommencé l'élevage quelques années plus tard, certe tu devras tout recommencer à 0 mais quand on a la passion on ne compte pas les années pour reussir.
a+