J'aimerais avoir des renseignement sur MTV distribub.
enfin tout ce qu'on peut savoir sur ce genre de "commerce"..
si quelqu'un a deja acheté des oiseaux chez eux..
Et aussi leurs coordonées.
Ce sont des personnes charmantes, qui connaissent bien les oiseaux.
Ils étaient présents à la bourse de la SORP à Chelles, avec les insectivores.
Je ne suis jamais allé chez eux, je ne pourrais pas te donner d'avis.
Je pense que c'est comme chez tout professionnel, du positif et du négatif.
N'oublions pas que ces gens sont des pros, et qu'il s'agit là de leur gagne pain, il faut savoir faire la part des choses !!!!!!!!!!!
Bonjour,
Si j'ai bien compris MTV est un ditributeur??
Esqu'il vend des graine ou on peu faire son melange car je cherche des magasin ou autres ou je peu faire mes propres melanges en connaisser vous vers Meaux??
Je peux te filer l'adresse de CURE, si tu connais Meaux c sur la route de Trilport, 2 avenue franklin Roosevelt, elle est dans l'angle de l'avenue c'est tout au début, je te met en meme temps le numero de telephone aussi : 01 64 33 23 18
voila...
j'ai actuellement un couple de roseicollis , je compte en avoir un autre prochianement
j'utilise un mélange de graine pour grande perruche , mais apres tu peux aussi ajouter d'autres graines ...
Je sais que chez CURE avant, tu allait chez eux, et tu prenais la quantité que tu voulais de graine et le prix été au poids, maintenant ils ne le font plus mais je sais que ce sont des personnes très agrables et qui sauront te conseiller c'est la bas que j'avais acheter mon 2 eme couple de personnata ( que je n'ai plus d'ailleurs...)