ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Valeur d'un perroquet eam

<<

David

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 87

Enregistré le : 09 août 2005 20:46

Eleve depuis : 2012

Localisation : roanne - 42

Message par David » 24 oct. 2005 17:11

Valeur d'un perroquet eam

Pour information, je voudrais savoir quels sont les variètès de perroquets eam les moins onèreux que l'on peut trouver chez des éleveurs francais ? Es ce que quelqu'un peut me faire un classement. D'avance merci.
David
<<

Guinness & Charlie

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1071

Enregistré le : 14 déc. 2003 19:10

Localisation : Colmar - Alsace - 68

Message par Guinness & Charlie » 24 oct. 2005 19:39

Bonjour,

Avant de te concentrer sur le prix d'un perroquet, je te conseille de te renseigner sur les différentes espéces existantes, leurs qualitéés et leurs défauts, et après avoir restreint ton cercle de recherche, tu pourras te renseigner sur les prix.

A mon sens, c'est plus logique dans ta recherche d'un compagnon, car il existe en France plusieurs espèces de perroquets. En te faisant une liste, on en oublirait sans doute.

:slt:
Image
<<

skimo

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1788

Enregistré le : 14 juil. 2003 21:51

Eleve depuis : 2013

Localisation : yonne

Message par skimo » 24 oct. 2005 19:57

Avant même le prix du perroquet, tu devrais voir le prix des cages et des volières.

Lorsqu'on est un peu juste au niveau financier, il faut bien y reflechir, parce qu'en plus du prix de l'oiseau il y a celui de la cage, mais aussi d'éventuels soins vétos.

En général, plus une espèce est grande, plus elle est chère, mais aussi plus la cage devra être grande et donc chère...

Les perroquets les moins chers sont les petits perroquets : conures, pionus, youyou, loris...

Et surtout ne te tourne pas vers des perroquets importés en animalerie parce qu'ils sont moins chers... ce ne sera pas une affaire, ni pour toi, ni pour l'oiseau... cherche un éleveur.
Skimo
<<

David

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 87

Enregistré le : 09 août 2005 20:46

Eleve depuis : 2012

Localisation : roanne - 42

Message par David » 25 oct. 2005 13:53

C'est pas pour acheter un perroquet c'est simplement pour avoir une idée des tarifs ainsi que des differentes espèces qui existent. Pour beaucoup de personnes, quand on parle de perroquet on parle de gris du gabon, hors, il y en a plein d'autre je pense. Ce message est plus pour de l'information générale. Merci d'avance.
<<

treb

Membre
Membre

Messages : 17

Enregistré le : 10 oct. 2005 16:52

Localisation : meulan

Message par treb » 26 oct. 2005 17:46

salut

voci le tarif CDE, ça te donnera un ordre de grandeur,
pour des eam bien sùr ce sera plus cher ex: 750 euros environ pour un gris mais il n'y a pas de Tarif établi, tout est question d'offre et de demande ( comme d'habitude).

http://www.perroquet.biz/actualites/tab ... ruches.htm

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com