ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

le voyage

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

kakariki37

Message par kakariki37 » 17 janv. 2006 18:20

le voyage

boujours a tous

:slt: voila tous ma mere ne sera pas la pendent les vacances d'ete donc je doit enmene mon kakariki avec moi dons le voyage va durait environt 2 heure mais le gros probleme c'est que je peut pas lui prendre sa gage avec moi comment puije faire ?

si vous avez deja fais un voyage avec votre oiseaux dite moi tous c'est reaction et dans koi l'avez vous tremsporete merci

amicalement kakariki37 ;-)
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 18 janv. 2006 14:33

Bonjour,

Ce que je te conseil c'est d'utiliser un cageot de transport suffisament grand ou tu déposera un bocal d'eau et un bocal de graine ...

Petite astuce pour que l'eau ne se renverse pas: mettre un petit coton dans l'eau (celui ci doit faire environ la taille de la soucoupe) ainsi l'oiseaux pourra boire mais tout ne sera pas renverser.
Cette méthode est utilisé par les importateurs et apparement est extrement efficace !

De plus comme tu voyagera en été veille à  ce que ton oiseaux ne manque surtout pas d'eau et met le si possible le plus au frais possible.
Sortout veille à  ce qu'il ne puisse pas voir la route car cela n'est pas bon pour les oiseaux.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 18 janv. 2006 14:42

salut, je fais souvent voyager mes oiseaux, concours oblige. Pour un voyage de deux heures il n'y a pas grand chose à  faire. Le mieu est un cageot de transport assez plat pour qu'il n'ai pas tendence a voler et juste assez large et long pour qu'il puisse tourner sur lui même. Pour l'allimentation non plus tu n'a pas grand chose à  faire. Sauf pour eviter ton stresse et le sien tu lui met un morceau de pomme et une branche de millet.
C'est plus que sufisant. :chin:
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
<<

caro

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par caro » 18 janv. 2006 14:44

Tu peux aussi mettre une pomme coupée en deux,ça a l'avantage d'hydrater l'oiseau pendant le transport ;-)

(hi!hi! pistache les réponses se sont croisées ;-) )
<<

kakariki37

Message par kakariki37 » 27 janv. 2006 09:28

boujours a tous

vraiment merci pour toute vos reponse et je pense que je vait applique vos reponse merci a tous et bonne chanse pour la suite :cool:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com